Forum
Programme Pré saiso...
 
Notifications
Retirer tout

Programme Pré saison

242 Posts
17 Utilisateurs
0 Likes
21.9 {numéro}K Vu
Posts: 2309
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

On pourra avoir une idée du niveau de Taylor.
Le cas Pearson me fait peur... Les problèmes de dos ça peut revenir régulièrement au cours de la saison. Et dire qu'on avait Hollis...

Répondre
Posts: 5386
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

En effet ça devient ennuyeux pour Pearson, il ne devait pas aller mieux ?

Il sera en méforme totale lors la reprise, il aura du retard sur ces coéquipiers c'est pas bon tout ça, surtout concernant l'attente autour autour de lui ! Il doit être un joueur phare !

Hâte de voir le premier match de Taylor ! En espérons qu'il s'en sorte bien.

Répondre
Posts: 2078
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Moi aussi le cas PEARSON m'inquiète. Sa reprise est encore retardée, ce n'est pas bon signe. Le verra t-on au moins un jour sous le maillot de la JDA ?
Et même s'il revient comme prévu en septembre, sa préparation aura été tronquée et ça ce n'est pas top.

Répondre
Posts: 5386
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je pense qu'il jouera tout de même, mais espérons que ces problèmes de dos s'arrêtent la et ne le gênent pas durant la saison...

J’espère qu'on ne regrettera pas Hollis.

Répondre
Posts: 2078
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Même s'il reprend en septembre, il ne sera surement pas opérationnel de suite. La reprise du championnat est dans moins d'un mois maintenant, il ne sera jamais au top de sa forme pour le premier match et la JDA va donc jouer ce match ultra-important contre le CCRB sans toutes ses forces vives. C'est navrant !

Répondre
Posts: 15
(@sempre21)
Active Member
Inscription: Il y a 7 ans

bon on fait quoi als???  on demande directement à jouer en Prob?

Il a été arrêté combien de temps l année dernière au Mans a cause de son mal de dos?

Répondre
Posts: 2078
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Prendre comme référence la saison passée pour son mal de dos n'a aucun sens.
Par contre le fait qu' il ne peut s'entraîner à ce jour est avéré.
Quand on connaît l'efficience du staff médical de la JDA pour les pbs de dos il y a de quoi s'inquiéter. Certains joueurs de la saison dernière se faisaient traiter par un autre osteo....

Répondre
Page 7 / 35
Share: