Forum
Prono pour ce soir ...
 
Notifications
Retirer tout

Prono pour ce soir Chalon SIG.

13 Posts
6 Utilisateurs
0 Likes
1,086 Vu
Posts: 2203
Début du sujet
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Chalon devrait gagner à moins que Collet gagner enfin un tire avec la SIG mais je ne pense pas que ce sera ce soir au Colisée.

12 Réponses
Posts: 2078
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Mission presque impossible pour la SIG au Colisée qui va être chauffé à blanc.
Je vois même Chalon gagner largement.
Si Collet perd à nouveau cette finale, il aura l'étiquette de loser à vie, surtout avec les moyens mis à sa disposition.

Répondre
Posts: 5423
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je pense aussi que Chalons est hyper favori mais attention la SIG avec son début de saison raté revient de loin et non rien à perdre contrairement aux autre année ! Et là il ne parte pas favori donc....

Pour moi Collet est déjà un loser ! Il voulait coacher à l'étranger.... !! S'il à réussi en équipe de France c'est surtout grâce à l'effectif TP en tête ! Mais j'aime encore moins Choulet et Chalons donc je vois bien la SIG faire un coup !!

Répondre
Posts: 3695
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

SIG champion

Répondre
Posts: 2078
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Attention Prosper, je n'ai pas dit que je souhaitais la victoire de Chalon Hou la la !!!!!
Ceux qui me connaissent savent que c'est impossible venant de ma part LOL

A l'idée de voir Choulet orgasmer pour une victoire des chalonnais me donne la nausée LOL

Quant à JP, il va se redresser comme s'il avait un ballet dans le c.. MDR (Ah bon sang, rien que cette phrase va le faire accourir sur notre forum comme si Clara Morgane lui proposait une pi..) PDR

Rien que pour Jeremy, je dis : ALLER LA SIG !

Répondre
Posts: 2203
Début du sujet
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Clara M les aime grosses et dures...

Répondre
Posts: 5423
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je n'avais aucun doute Lulu !!!

Répondre
Page 1 / 2
Share: