Forum
Que sont devenus le...
 
Notifications
Retirer tout

Que sont devenus les anciens ?

181 Posts
32 Utilisateurs
158 Likes
11.6 {numéro}K Vu
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Il y a quelques années, je venais sur le forum juste pour lire n'étant pas inscrit. Je prenais beaucoup de plaisir à suivre les débats sans y participer.
A cette époque de l'ancien site, il y avait une fréquentation bien plus importante et assidue, beaucoup plus de passionnés.
Je me demande aujourd'hui ce que sont devenus les Bergensen, mm25, Drumsette, jupiter, Vincent, Eros et bien d'autres dont j'ai oublié le pseudo ?
Ca serait sympa de leur part de donner de leurs nouvelles, savoir s'ils suivent toujours la JDA et quel est leur ressenti.
Merci à eux.

180 Réponses
Posts: 80
(@bigtaz)
Estimable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Drumsette est avec les BF mais ne poste plus ici

Répondre
Posts: 50
 mm25
(@mm25)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

Coucou ! Ben j'suis toujours là moi, suffit de demander... 🙂

Bon honnêtement, je viens très peu pour plein de raisons :

- une certaine lassitude : après avoir beaucoup contribué, j'ai un peu fait une overdose je crois ^^

- la vie perso qui prend le dessus : les gosses et l'âge aidant (enfin je parle pour moi en tout cas), on se recentre vers d'autres intérêts (tout un tas de trucs passionnants comme : manger, crier sur les gamins, aller à la kermesse de l'école, entretenir la maison, lire T'choupi et Petit Ours Brun tous les soirs, etc.).

- l'image du club beaucoup plus lisse depuis le départ de Michel Renault. C'était quand même beaucoup plus fun de venir hurler avec les loups ! ^^ Aujourd'hui on n'a rien à hurler, c'est chiant ! lol

- enfin pour ma part, j'habite maintenant à Chalon et je l'avoue, je vais de plus en plus au Colisée et je crois que je suis en train de virer de bord... Mais nan j'déconne ! Je serai toujours dijonnais ! J'me contente du Colisée a défaut de mieux (comme on dit, à défaut de manger du foie gras, on mange du paté 🙂 )

Bon et puis faut le dire aussi, la nouvelle interface a un peu fini de m'écarter du site. Pas trop fan + une grosse perte de forumeurs qui n'a pas fait la transition vers ce nouveau site et d'un coup c'est devenu moins vivant à mon sens.

Je suis triste aussi de voir toute cette perte des historiques, mais je crois encore une fois que la transition vers ce nouveau site y est pour beaucoup.

Mais après tout, ça renouvelle les générations de forumeurs, c'est peut-être pas plus mal.

Après tout, ya bien un proverbe qui dit : les cimetières sont remplis de gens qui se pensaient irremplaçables... 🙂

Alors longue vie à vous et au forum !

Répondre
Posts: 3646
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Content de te relire mm25 😉

T'es comme Ferdi, tu ne veux pas revenir à la maison. Reviens quand même de temps en temps faire un coucou, Ca fera plaisir. Ou alors si on est champion de France pour chambrer les Châlonnais

Bon, je te laisse, y'a Kermesse a l'école 😊

 

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Ca fait plaisir de te revoir ici mm25

Répondre
Posts: 50
 mm25
(@mm25)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

Merci.

Oui je vais essayer de repasser un peu plus régulièrement. L'intersaison, c'est un moment plus propice à ça. Avec les recrues et tout ça, ça crée de la discussion.

Et pour lolofoirest, pour l'instant à Chalon, je la ramène pas trop. J'essaie de me faire un peu petit, mais viendra le jour où je pourrai à nouveau les chambrer. J'ai fait quelques timides tentatives après le match 2 de la finale perdue à domicile, mais je savais que Chalon allait en gagner un à Strasbourg et finir chez lui, alors j'y suis allé molo sur le chambrage !

Répondre
Posts: 360
(@bourguignon21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pas d'infos sur nos anciens joueurs ( Holston, Brooks, JPD..?)

Répondre
Page 1 / 14
Share: