Forum
Que sont devenus le...
 
Notifications
Retirer tout

Que sont devenus les anciens ?

181 Posts
32 Utilisateurs
158 Likes
11.9 {numéro}K Vu
Posts: 1456
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Obi emegano est le meilleur marqueur de liga endesa

Répondre
1 Réponse
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2717

@c-c-dijon content pour lui, comme relevait Legname dans l’article de bebasket c’est un très gros bosseur 

J’aurai aimé le revoir chez nous avec plus de responsabilités cette année, malheureusement aucune chance que ca arrive plus tard non plus vu sa progression 

Répondre
Posts: 4
(@vintage)
Active Member
Inscription: Il y a 2 ans

https://www.youtube.com/watch?v=QczYT6GWyKM

JDA Dijon-CSP, saison 95/96 : Alex Nelcha, Ron Davis, Bruno Hamm, Christophe Dumas, coach Monschau etc

Répondre
3 Réponses
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2185

@vintage une bonne branlée pour la JDA.

Avec le jeu trop peu collectif de Monchau et tout pour les US.

Répondre
(@daniel21)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 693

@213392 Quelle ambiance !

Répondre
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2185

@daniel21 ah oui l'ambiance des années post montée ont été géniales, nous sommes bien loin de cela maintenant. J'ai fait partie de ces supporters qui faisaient le tour de la France pour suivre l'équipe que ce soit en auto, parfois en train spécial et surtout en bus, tout n'a pas toujours été top mais c'était tout de même génial de vivre ces moments au palais.

Répondre
Posts: 1089
(@mathb)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Dimitri Radnic remporte la leaders cup avec Evreux, avec 18mn, 6 pts et 7 d eval sur la finale retour.

Content pour lui!

Répondre
Posts: 693
(@daniel21)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Valentin Bigote s'est engagé (lundi 28 février 2022) au Havre en Nationale 1 (donc 3ème division). Je ne connais pas la raison pour laquelle il avait été "libéré" par Bilbao. En tout cas excellente recrue pour le STB Le Havre qui vise l'accession en PRO B

Répondre
2 Réponses
(@daniel21)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 693

Il semble bien que c'est Valentin qui a choisi de quitter Bilbao.

Répondre
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1089

@daniel21 gros article dans bebasket avec l itv de Bigote sur ce choix. C est son choix personnel.

Répondre
Posts: 4
(@vintage)
Active Member
Inscription: Il y a 2 ans

https://www.youtube.com/watch?v=7P0bsk499ho

CSP-Dijon 1994/95 avec SKEETER HENRY, Troy Truvillion, Alex Nelcha, coach Monschau etc. Commentaires : David Cozette sur Eurosport.

Répondre
Posts: 2211
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pour les furieux du net je suis preneurs d'info sur ou joue Kulvietis et la pré saison Gomez.

 

J'aimerais beaucoup que ce dernier cartonné en pro B car il est fiable et a un bras de feu. Si seulement il pouvait être plus impactant dans le jeu. J'espère qu'il saura acquérir l'expérience nécessaire 

Répondre
2 Réponses
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5314

@bebert 

Kulvietis a signé à Buyukcemece en Turquie, tandis que Terrel s'amuse déjà en Prob, dernier match de prépa en date : 14 points et 11 passes. 4/8 à 3 points

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2211

@nibua8821 quelle tristesse j'adore Gomez. Comme quelqu'un avait dit sur le forum, il sera très fort vers 28 ans quand il aura compris comment driver une équipe et se canaliser en défense...lui aussi va profiter de la prob.

 

Il va coûter quelques match a St Quentin mais va apporter son adresse, sa sûreté balle en main. J'espère que le staff va garder contact avec lui ce serait intelligent 

Répondre
Posts: 2211
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bon 22 points de Gomez a 6/9 a trois points...mais défaite et -12 au +\- 1 seule PD

Toujours son bras magique masiss difficulté à gérer une équipe a mon avis

Répondre
Page 5 / 14
Share: