Forum
Que sont devenus le...
 
Notifications
Retirer tout

Que sont devenus les anciens ?

181 Posts
32 Utilisateurs
158 Likes
11.9 {numéro}K Vu
JLou
Posts: 13789
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Ilias, 13 pts, 6 rbds, 18 d'éval

C'est bien, ce n'est que le début de saison.

Répondre
Posts: 1532
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Honnêtement si la saison de Kamardine est concluante à Évreux, ça risque d'être un sacré casse tête pour la JDA la saison prochaine. Les problèmes de riches rendent parfois la situation pauvre. On l'a vu à la JL et au BCM ces dernières années. 

La JDA n'a jamais eu l'embarras du choix et n'est jamais aussi bonne que quand elle est limitée. Mais de manière hypothétique et dans le cas de figure où Kamardine continue à cartonner en ProB et Ducoté à s'étoffer en BE, les dirigeants vont bien être embêtés la saison pro.

À noter d'ailleurs que Ducoté est plutôt bon sur cette reprise de championnat. 

Répondre
1 Réponse
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1448

@robrob ducotte peut evoluer, continuer à attaquer le cercle et être un poste 2/3 kamardine sera plus un 2/1, il peut y avoir la place pour les deux

Répondre
Posts: 2201
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

moi je suis prêt à prendre ce risque de faire jouer Ilias & Robin ensemble .Ca me rappelera l'ancien temps avec l'équipe composée des anciens espoirs...

 

Je suis sur que Robin peut jouer en 3 s'il prend confiance

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13789

@bebert 

D'accord avec toi. Et ça dégagerait de la MS pour les entourer de joueurs plus forts.

Répondre
Posts: 2201
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ilias tes discret au scoring lors de la victoire d'Evreux hier : 3 points mais +17 lorsque sur le terrain donc il a dû peser en dehors des stats

 

Gomez très gros maladroit mais a fait jouer son équipe. Il y arrivera en pro B. 9 points dont 7LF mais 7 PDs et zéro balle perdue. 

Dommage avec de la réussite a 3 points  son équipe aurait pu revenir à niveau de Lille et revenir dans le match (ils s'étaient rapproché a 4 points) avant de définitivement lacher.

Répondre
JLou
Posts: 13789
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Je mets cette info dans ce topic car je n'ai pas envie d'en ouvrir un juste pour ça.

Dans une interview dans le BP, on apprend que LL est revenu habiter Dijon avec sa famille.

Répondre
4 Réponses
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5354

@jlou

Quel gâchis quand même, entre ça (qui prouve son attachement à la ville, ses amis ici...) et la hausse de la MS on se demande encore pourquoi il est parti ?! 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13789

@prosper 

A mon avis, avec le recul il doit aussi se poser la question.

Répondre
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1087

@jlou oui j ai appris ça au match face à la sig. Vous pouvez le croiser au clu. Athletic gym sur drapeau

Répondre
(@rutciv)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2297

@jlou son épouse travaille sur Dijon sauf erreur 😉

Répondre
Posts: 248
(@anto21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans

Que pensez-vous d'un retour pour la saison prochaine si NM ne prolonge pas ? 

Répondre
3 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13789

@anto21 

Je ne pense pas que ce serait une bonne chose. Je ne suis pas pour.

Il aurait l'impression de revenir en arrière et pour le club il peut y avoir un peu de rancoeur 

Répondre
(@anto21)
Inscription: Il y a 6 ans

Reputable Member
Posts: 248

@jlou par rapport au chômage c’est une marche en avant 😂

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5354

@anto21

D'accord avec JLou (😜) Fausse bonne idée je pense ?! J'ai regretté son départ à l'époque mais la page est tourné...pour l'instant ! Un retour aussi tôt, ça ferait bizarre et pas très "sain" pour tout le monde ? Le club construit dans la durée, je reste persuadé, sauf s'il y'a grosse dégringolade, qu'ils vont faire une offre de prolongation à NM ? Après effectivement, si NM de rempile pas tout est possible?!! 

Répondre
Posts: 2201
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

J'ai toujours du mal à comprendre ce qu'il a fait au club à l'époque. Tellement irréel et peu respectueux.

 

Mais tout le monde a le droit à une explication voire un pardon.

Et il n'y a pas mort d'homme, on ne parle que de sport alors le principal c'est qu'il aille vivre là ou il se sent le plus heureux avec sa famille, et si c'est Dijon alors tant mieux !

 

Pour un retour au club par contre, comme vosu je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée

Répondre
Page 6 / 14
Share: