Forum
Que sont devenus le...
 
Notifications
Retirer tout

Que sont devenus les anciens ?

181 Posts
32 Utilisateurs
158 Likes
11.9 {numéro}K Vu
Posts: 2198
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Le comeback surtout après avoir réussi à hisser l'équipe à un niveau jamais atteint auparavant, serait très difficile à assumer.

L'attente du public serait monstrueuse et ingérable.

On l'a vu par le passé, Chris SINGLETON qui a été notre sauveur en 94 quand il est revenu n'a pas pu trouver le second souffle, même si je pense qu'il était plutôt un entraineur de coup plus qu'un entraineur sur la durer, ne serait-ce par son fonctionnement et sa gestion de l'effectif.

Ce qu'a fait le club avec LL a été prodigieux avec les moyens que l'on avait à ce moment-là, mais c'était aussi grâce à l'effectif qu'il avait et à David HOLSTON.

Plein de joueurs ont fait leurs meilleurs saisons à la JDA dans cette association, JLB, LL, FCW, DH...

Il y avait un contexte général qui a fait que tout fonctionnait très bien.

Je crois que le club de Bour et que LL lui-même n'avaient certainement pas conscience à quel point c'est un semble qui avait performé à Dijon, mais pas que LL lui-même.

Mais je trouve ça bien que LL soi revenu à Dijon cela montre clairement son attachement à la région, alors qu'il vient tout de même d'une région qui est très attractive.

Je lui souhaite pleine réussite dans ses futurs projets, mais un comeback ça reste clairement compliqué surtout avec le niveau de réussite passé l'attente serait vraiment trop forte et ne laisserait pas la place à quelque balbutiement possible.

Répondre
Posts: 2198
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

par contre ce serait bien de l'entendre commenter les matchs au palais, sur France 3 voire même sur la plateforme OTV de la LNB.

Répondre
Posts: 5327
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

https://twitter.com/JackJumpers/status/1578977990700335104?s=20&t=kzCzF9fAn2JMO_bpo_gq9A

Il est capable de faire ça maintenant Rashard... Je vais vraiment commencer à le regretter 😣 

Répondre
3 Réponses
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1100

@nibua8821 nous on avait pris la formule à 150k, ce move il est compris dans celle à 300k que le club de Tasmanie a choisie.

Tout s explique

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5396

@mathb

🤣🤣

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13920

@nibua8821 

C'est surtout en défense et au rebond qu'on constate ce qu'il apportait.

Répondre
Posts: 1535
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Après Kelly a fait un choix de carrière intéressant dans un championnat assez compétitif. Mais je pense que si Kelly arrive à progresser offensivement, il peut prétendre à l'euroleague très facilement. 

Un gars comme ça a L'ASVEL ou Monaco ne serait pas du tout délirant. Je pense qu'on ne se rend pas bien compte de la dimension athlétique de ce joueur. Je considère pour ma part que je n'ai jamais vu un athlète comme ça à la JDA depuis bien longtemps, surtout sur le poste 4. Il y a eu des gars qui athlétiquement étaient monstrueux (Barrett, Baxter, Riddick, Bennett, Lokhart). Mais lui, c'est un mur. Je l'ai vu une fois en difficulté l'année passée, c'était contre Makoundou au palais où CB est venu taper la JDA. Mais sinon il est au dessus de tout le monde physiquement. 

Répondre
Posts: 2259
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ilias discret hier. Zero point 3 rebonds en 16 minutes. Coup de mou ou préservé ?

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13920

@bebert 

Pas bon tout simplement. Il est très jeune et devra travailler sur la constance.

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2724

@jlou oui il semblerait car il a produit des cartons en pré saison et là ça a l’air plus compliqué !

L’apprentissage, mais il va se développer avec coach Asceric. C’est un bon endroit pour lui 

Répondre
Posts: 1100
(@mathb)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans
Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13920

@mathb 

Arrête de te faire mal mathb 😆 

Manquerait plus que Carrington cartonne en Israël 🙄 

Répondre
Posts: 2259
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Premier match de championnat en prob. Un bon Gomez avec17 points et beaucoup de PDs.

 

Par contre encore un mauvais match d'Ilias. 3 points et un +/- cata. Allez Ilias, muscle ton jeu !! 

Répondre
Page 7 / 14
Share: