Forum
Que sont devenus le...
 
Notifications
Retirer tout

Que sont devenus les anciens ?

181 Posts
32 Utilisateurs
158 Likes
11.9 {numéro}K Vu
Posts: 557
 sju
(@sju)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Je viens de regarder la fin d'Evreux - Angers; les 7 dernières minutes + les prolongations

Ilias Kamardine score à 2 points puis enchaîne 2 shoots à 3 points. Puis, il perd la balle et le coach le sort ... A ce moment là, il reste environ 4 min, Evreux a environ 10 points d'avance. Ils vont être incapable de faire une remise en jeu propre, de tenir la balle, de provoquer... et Angers va revenir pour égaliser et aller en prolongation...

Bref, le niveau d'Evreux semble vraiment faible aussi bien défensivement, qu'offensivement et le coaching d'Asceric vraiment pas terrible ! Pas certain que cette expérience soit très enrichissante pour Ilias

Répondre
1 Réponse
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5369

@sju

Je n'ai pas suivi ces prestations mais même négative une expérience est toujours enrichissante.... Mais dans ces conditions, va pas falloir qu'il se morfonde à Évreux ! 

Répondre
Posts: 3681
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Gros match hier soir pour Ilias contre St Chamond : 18 pts, 6 reb, 2 PD et 2 int pour 25 d’aval 

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13902

@lolofoirest59 

Content pour lui et pour la JDA. Pas simple pour lui de jouer dans une équipe qui joue le maintien.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13902

C'est d'ailleurs lui qui a marqué les 2 pts de la victoire

Répondre
Rogers52
Posts: 1979
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

Hier soir, j'ai assisté au Match de N1 BESAC / LE HAVRE avec la Victoire 87 - 86 du BESAC.

Victoire sur le fil, car le HAVRE a eu la dernière possession du Match qui a été  mal exploitée par eux.

▪J'ai vu lors de ce Match dans l'Équipe du HAVRE un ancien de la JDA (2017/18) "Valentin BIGOTTE" (31 ans - Poste 2/3) qui a réalisé une excellente prestation en restant 39' sur le parquet avec 30 Pts, 4/7 à 3 Pts, 6 Fp pour 24 d'Évaluation.

À noter, que pour le BESAC, "Pat RILEY" a une grande présence sur le terrain en captant hier soir pas moins de 11 Rebonds avec 12 Pts à son actif pour 19 d'Évaluation en 35 '.

Bon Match également de "Ferdi PRÉNOM" au poste 5 qui à 32 ans a encore des mains en or avec un excellent QI Basket. 

Répondre
Posts: 849
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans
Répondre
Rogers52
Posts: 1979
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

Today, un excellent Pivot de 2,10 m bien connu en Bourgogne est libre de tout contrat.

https://www.bebasket.fr/richard-solomon-quitte-le-zenith-saint-petersbourg/

Répondre
3 Réponses
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5369

@rogers52

??? Cette saison ??? A la place de qui ?? Ware ??? McD ???? Simon ??? David ???? Faut arrêter le délire !! 

Répondre
Rogers52
(@rogers52)
Inscription: Il y a 1 an

Noble Member
Posts: 1979

@prosper 

  • J'ai jamais dit de signer cet excellent Pivot qu'est Richard SOLOMON  🙄 

J'ai simplement signalé dans mon post que ce Joueur est actuellement libre de tout Contrat.

Et, j'ai spécifié cette Info dans ce Forum qui apparemment d'après ce que j'en ai compris est dédié exclusivement aux anciens Joueurs ayant portés le Maillot de la JDA DIJON ! 👍 🏀

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5369

@rogers52

OK, autant pour moi, j'avais compris que tu sous entendais de se positionner maintenant ! 

Répondre
Rogers52
Posts: 1979
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

[ Thierry RUPERT, 10 ans déjà ! ]

il a légué au Basket Français deux de ses plus belles pépites :

Iliana, Championne WNBA en titre, déjà une cadre de l’Équipe de FRANCE à seulement 21 ans.

Rayan, annoncé au premier tour de la prochaine Draft NBA.

Évidemment, les deux portent le n°12, comme leur Père.

Alors non, vraiment, le nom RUPERT n’a pas fini de résonner dans le monde du basket. 👍 

https://www.bebasket.fr/thierry-rupert-dix-ans-deja/

Répondre
Posts: 4
(@vintage)
Active Member
Inscription: Il y a 2 ans

https://www.youtube.com/watch?v=E_XrUOeN0to

Dijon-Limoges, c'est mardi prochain ! En attendant, je propose ce match Dijon-CSP de mars 1997. Une JDA très compétitive au palais des sports avec le show David Booth (25 pts) et un certain... Nenad Markovic côté CSP !

La JDA qui possédait cette saison là le top-scoreur du championnat (Booth), mais aussi le meilleur passeur (Bruno Hamm) et le meilleur rebondeur (Steve Payne)

Répondre
Page 9 / 14
Share: