Forum
Qui sera champion ?
 
Notifications
Retirer tout

Qui sera champion ?

40 Posts
11 Utilisateurs
0 Likes
4,705 Vu
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

A votre avis qui va gagner ce championnat 2016-2017 ?

Sincèrement, moi je vois bien Chalon et ce serait pleinement mérité tant cette équipe a du talent et est agréable à regarder jouer.

Moi qui n'aime pas Choulet en tant que personne, je reconnais là ses talents. Il a construit une bien bell équipe cette saison.

Et puis Monaco, c'est toujours la même histoire : un sérieux avantage de ne pas payer les mêmes taxes... et puis on ne sait pas trop d'où vient ce fric ????

39 Réponses
Posts: 2194
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ce sera Monaco, avec Chalon en grand challenger et Pau en embuscade.

La SIG ne mérite pas le titre.

Et les 4 autres équipes sont un niveau en dessous.

 

Répondre
Posts: 588
(@skeeter-henry)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je sais que le message qui suit n'est pas tout à fait à sa place.

Mais je voulais signaler à tous que je viens d'ouvrir un post dans "Concours de pronostics 2016" sur les pronostics de playoffs de quarts de finale. Tout le monde est le bienvenu: pas besoin d'avoir participé à la saison régulière pour faire les playoffs chez nous!

Sinon, toujours une surprise dans des playoffs pro A: Nanterre peut très bien aller ennuyer Chalon voire Monaco s'ils passent le PL. Je mettrais une pièce sur eux!

Répondre
Posts: 5388
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Quoiqu'on en pense Monaco c'est solide ! Une profondeur de banc qui fera la différence sur 5 matchs ?!

Répondre
Posts: 360
(@bourguignon21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Monaco avec l avantage d'avoir un banc

Répondre
Posts: 5388
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bon bin j'ai tout faux ! Ça paraissait tellement (trop)  évident ! "Il ne faut jamais sous estimé" le cœur d'un champion ", alors ce sera L'ASVEL !

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Moi, je mise toujours sur Chalon et encore plus maintenant parce qu'ils se sont épargnés une belle qui puise dans les organismes.

Je pense qu'ils vont gagner aussi en 2 manches contre le PL et arriver relativement frais en finale qui se joue en 5 manches, ce qui a son importance.
D'autant que l'ASVEL et la SIG vont certainement se tirer une belle bourre en demi-finale.

Donc pour moi, Chalon va aller au bout et ce sera bien mérité au vu de leur magnifique saison. Une équipe bien construite, des belles individualités, un beau jeu. Ca ferait un beau champion.

Répondre
Page 1 / 6
Share: