Forum
Reprise du concours...
 
Notifications
Retirer tout

Reprise du concours de pronostics!

10 Posts
7 Utilisateurs
0 Likes
1,238 Vu
Posts: 588
Début du sujet
(@skeeter-henry)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bonjour à tous et à toutes!

Je poste dans la journée les premières journées du concours de pronostics 2016-2017.

Je m'efforcerai d'en mettre à chaque fois plusieurs en ligne, histoire de contenter ceux qui se connectent moins souvent.

Les règles restent les mêmes, je les rappellerai dans le post portant sur la première journée.

Merci d'avance de votre participation!

9 Réponses
Posts: 797
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je suis partant !

Répondre
Posts: 797
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je suis partant !

Merci Skeeter Henry

Répondre
Posts: 3750
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Génial, partant aussi

Merci Skeeter 👍

Répondre
Posts: 588
Début du sujet
(@skeeter-henry)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Par contre, vous le verrez, j'ai rentré les premières journées dans le titre "Concours de pronostics 2016" parce qu'il existe un intitulé "Concours de pronostics 2017" mais il est bien trop compliqué d'y accéder.

Répondre
Posts: 588
Début du sujet
(@skeeter-henry)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

J'en profite pour, bien trop tardivement, féliciter le vainqueur du concours de l'année dernière, Bergersen, qui nous a à tous mis la misère, et pour remercier tous ceux qui ont participé au concours l'année dernière. Un chaleureux salut particulièrement à Rutciv, Gérino, Lolofoirest59 et Caliente qui ont, malgré les vicissitudes, joué jusqu'au bout!

Répondre
Posts: 435
 lolo
(@lolo)
Honorable Member
Inscription: Il y a 8 ans

En tout cas, bravo pour votre investissement pour faire vivre ce concours de pronostics. La saison dernière, j avais arrêter car je n arrivais plus à faire les copiers collé .

Répondre
Page 1 / 2
Share: