Forum
Roanne - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Roanne - JDA

94 Posts
17 Utilisateurs
86 Likes
3,210 Vu
Posts: 693
(@daniel21)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

A noter nos 18 rebonds offensifs !

Répondre
Posts: 2298
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Belle victoire mais la prolongation va peser dans les jambes dès lundi contre le Msb.

Pourquoi avoir si peu fait jouer Gomez ?

Répondre
3 Réponses
(@daniel21)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 693

@rutciv  Je me suis posé la même question

Répondre
(@rutciv)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2298

@daniel21 Carrington et Holston vont être cuits...

J'espère que Gomez était un choix de NM ? 

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5368

@rutciv

Parce qu'il n'a pas pas encore le niveau, il était en difficulté sur les montés de balles ! Et sans doute pas encore intégré les systèmes, encore quelques entraînements ?! 

Répondre
Posts: 2723
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

En tout cas ça fait réagir sur le Instagram de la lnb le temps mort de Markovic. Pas mal de joueurs qui critiquent, un proche de Loum aussi « vous savez même pas comment il parle à ses joueurs »…

Ca sent quand même pas très bon cette affaire, espérons que cela soit étouffé par les cadres et que chacun aille vers l’avant.

Répondre
10 Réponses
(@rutciv)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2298

@damedolla Dernière saison de Loum à la Jda à mon avis...

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2723

@rutciv il a signé 3 ans ça serait bête quand même et ça nous coûterait du blé

Répondre
(@rutciv)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2298

@damedolla il peut demander à partir ?

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2723

@rutciv c’est sûr mais quand tu fais efforts pour signer des joueurs sur des contrats ça fait tache / d’autant qu’il est très ami avec David et d’autres

Répondre
(@rutciv)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2298

@damedolla oui mais si NM ne lui fait plus confiance, il risque de cirer le banc.

Répondre
(@jeano21)
Inscription: Il y a 3 ans

Reputable Member
Posts: 290

@damedolla il y a toujours de fortes affinités entre joueurs dans une équipe mais ce n’est pas ce facteur qui joue dans le choix de rester ou non dans un club. Ils sont joueurs pro, une carrière personnelle à gérer, ils vont au delà de l’amitié dans leurs choix

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13897

@damedolla 

Méfie toi des commentaires...

Abdou est-il le souffre douleur des coachs ?

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2723

@jlou ah c’est sûr mais déjà je ne comprends pas comment la lnb partage ce genre de choses sur les réseaux 

C’est pas la première fois que Loum mange pour les autres, déjà cette saison il a été plusieurs fois puni et comme tu dis on rappellera pas son historique avec Legname non plus.

Mais c’était franchement pas bien beau et pas très respectueux ce qu’on a vu aujourd’hui. J’espère que ça sera réglé rapidement, on devrait toute façon vite le voir.

Répondre
(@jeano21)
Inscription: Il y a 3 ans

Reputable Member
Posts: 290

@jlou je ne vois pas pourquoi un joueur serait un souffre douleur de différents coachs? Peut être qu’il a juste une sensibilité ou fierté plus forte et n’arrive pas à gérer ce genre d’approche. 
chaque match on voit NM tirer fortement les oreilles de l’un ou l’autre joueur, pas spécialement Loum. 
Ce qui est certain c’est que ce type de prise de tête en plein match n’est pas une solution et diffuser sur les réseaux encore moins.

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5368

@damedolla

Avec LL aussi il y a eu des prises de bec, ça ne l'a pas empêcher de rester ! 

Répondre
Posts: 849
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bonjour à tous🤙 La wiiiiin! Mais que ce fut dur à priori! Bien joué au joueurs, félicitations! 💪✊

Ps: Par contre j'ai pas dutout suivi le match malheureusement. Et j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurai un lien pour revoir un replay du match, notamment sur lnb tv car je ne trouve pas dutout ou sont les replays?? 

Merci d'avance à la personne qui me donnera le lien! 😘🙌😅💯

Répondre
2 Réponses
 win
(@win)
Inscription: Il y a 7 ans

Estimable Member
Posts: 124

Je n'arrive pas à copier le lien. Mais là quand tu vas sur lnb TV, le match de toute à l'heure est directement proposé dans le déroulant.

Sinon en fait pour revoir les matchs en général, tu cliques sur le logo de la jda en bas dans la liste des équipes. Et tu peux revoir les matchs de championnat !

Répondre
(@phil_tatune)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 849

@win Merci! Je suis allé sur le site un poil trop tôt peut etre, mais j'ai trouvé merci🙂! Je viens de finir le match la! Et jsuis vrmt pas déçu! 😅🤪🤩💥

Répondre
Posts: 424
 lolo
(@lolo)
Honorable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Et bien quel match … un arbitrage sur lequel je ne reviendrai pas … 

Rashard Kelly…et bien oui il n a ni le shoot de Hans, ni celui de Kulvietis…mais sur la dernière action il prend un rebond offensif, provoque la faute et met ses deux lancers pour permettre à la jda de jouer la prolongation !!!!

Beaucoup de balle perdues dans ce match, trop même !!!Carrington au top en prolongation.

Bravo aux joueurs et attendons de voir pour notre nouveau meneur.

 

Répondre
Posts: 5368
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je viens de voir le match... Joli hold up....mais pas tant que ça à 8 contre 5 ! Une fois de plus KC clutchissime ! Pas si inquiet pour Abdou, ça devrait se régler dans le vestiaire, faudra être attentif concernant les attitudes lundi soir ? 

Répondre
Posts: 5318
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Carrington nous aura quand-même fait gagner 3 matchs déjà cette saison. Quel joueur ultra clutch. 

J'espère qu'on va vraiment pouvoir intégré Gomez, mais pour moi je suis persuadé que c'est plus un poste 2 qu'un meneur... Il serait bien avec Carrington sur le terrain, en essayant de le trouver sur des systèmes, il ne faut pas oublier que sa force principal c'est son adresse, on ne l'a jamais mi en condition aujourd'hui, c'est bien dommage. 

Cette victoire fait vraiment du bien et elle était inespérée au vu de la fin de match et de la douille MONUMENTALE des arbitres. 

Répondre
1 Réponse
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2249

@nibua8821 

 

Oui c'est ce que je vous ai dit dans mon premier post. A court terme ça sert à rien de faire de lui un gestionnaire il est rookie et scoreur avant tout.

En duo avec Carrington il peut faire du mal à mon avis effectivement et surtout qu'on le laisse shooter !!

 

 

Répondre
Page 9 / 10
Share: