Forum
Roanne - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Roanne - JDA

38 Posts
12 Utilisateurs
24 Likes
4,734 Vu
JLou
Posts: 13903
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Une belle revanche à prendre contre une des 3 équipes qui nous a battu chez nous avec Monaco et l'ASVEL.

Et des retrouvailles avec mon coach préféré ah ah ah :mrgreen: 

Attention cette équipe est difficile à jouer sur son terrain et ne nous a donc pas réussie au match aller.

Je compte sur l'esprit de revanche de nos joueurs.

37 Réponses
Posts: 2298
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Match retransmis sur RmcSport2

Répondre
Posts: 1156
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je crains énormement ce match.. Une equipe de Roanne excellente à la maison, completement différente de celle à l'exterieur ces derniers matchs... Et puis avec l'autre filou sur le banc!..

Répondre
JLou
Posts: 13903
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

La JDA n'a pas pu préparer ce match comme d'habitude puisque le palais des sports était pris par une autre manifestation.

Un seul entrainement hier soir à Vacheresse.

Espérons que ça ne va pas perturber nos joueurs et qu'ils seront à fond pour prendre une revanche.

Attention aux shooteurs de la chorale, ils peuvent prendre feu à tout moment.

Comme d'habitude le résultat dépendra de notre faculté à défendre fort.

Répondre
Posts: 5369
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pour l'instant match très sérieux des 2 côtés du terrain. Continuer comme ça et surtout ne pas les remettre dans le match, tuer tout espoir ! 

Répondre
JLou
Posts: 13903
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Quel 3eme quart pourri. On a cru trop tôt a la victoire et on s'est relâché. 

Du coup, on les remet en confiance et le 4eme va être très très chaud. 

Répondre
Posts: 5369
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Une fois de plus victoire en équipe, avec quelques frayeurs mais tjrs autant de sérénité ! Comme l'a dit Axel, une équipe en pleine confiance! 

LL est souvent critiqué pour ses coups de gueule et sa façon de rentrer dans ses joueurs ! Calme, posé, magnifique discours d'après match, il fait corps avec ses joueurs! Malheureusement pour nous ce coach ira loin, il le mérite largement....a moins que d'ici 2 ans le club grandisse encore ?!

Je vous conseille d'ailleurs de vous procurer Basket le Mag, très belle Intw de LL sans langue de bois ! 

Répondre
Page 1 / 4
Share: