Forum
Roanne - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Roanne - JDA

38 Posts
12 Utilisateurs
24 Likes
4,725 Vu
Posts: 2297
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Choulet aurait bien mérité une Technique...

Belle victoire plus difficile que prévu. 

Répondre
Posts: 5313
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Super victoire ce soir ! Tout en maitrise même lorsque Roanne est revenu au score. Une 11ème victoire d'affilée et toujours invaincu à l'extérieur. C'est juste incroyable ce que réussie cette équipe ! 

Bravo les gars ! 

Répondre
Posts: 3674
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Et nos 2 meneurs en double double. Quelle chance d’avoir cette paire de meneur, sûrement la meilleure en JE depuis des années ..

 

Répondre
Posts: 33
(@magic21)
Eminent Member
Inscription: Il y a 5 ans

Et Kulvietis notre facteur x sur ce match. Content pour lui.😊

Répondre
Posts: 3674
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

19/3 - 11/11 à l’extérieur ... What else 👌

Répondre
Posts: 588
(@skeeter-henry)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Très bon match de Solomon aussi, qui shoote de loin avec efficacité et opère trois passes décisives quand il est au poste, dont une superbe à Julien.

Kulvietis, quand il est en confiance, peut être très adroit.

Encore un match à 27 passes décisives.

J'ai plus les mots pour cette saison et pour cette série dantesque à l'extérieur. Profitons-en bien surtout et espérons que, puisque tout tourne bien cette année, cela va se traduire par un titre , une Coupe de France par exemple. J'y crois plus que la Leaders'cup.

Répondre
JLou
Posts: 13797
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Julien, Solomon et Sulaimon pour ne citer qu'eux sont en train de prendre une valeur qui ne permettra certainement pas de pouvoir les retenir.

On va se faire piller à l'inter-saison, j'en ai peur.

Julien est non seulement un joueur monstrueux mais aussi l'âme de l'équipe, il insuffle son envie de gagner à toute l'équipe. C'est un capitaine exemplaire et un vrai winner. Il est parti pour obtenir un contrat exceptionnel la saison prochaine.

Seuls Holston et Chassang (avec une clause) seront encore sous contrat. Ca fait peur...

Bref, en attendant vivons à fond cette saison incroyable.

Répondre
1 Réponse
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3674

@jlou

J’espère que cette saison exceptionnelle va nous ramener un gros sponsor pour nous permettre de garder qques joueurs et le staff

 

Jlou, tu as raison, profitons à fond de cette saison de rêve 

 

Répondre
Page 2 / 4
Share: