Forum
Saison 2017 - 2018
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2017 - 2018

713 Posts
35 Utilisateurs
0 Likes
79.5 {numéro}K Vu
Posts: 2275
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ferdi il a sa place dans presque tous les clubs de proA et à Dijon il serait à sa place.

On l'aurait cette saison à la place de JPD on en serait peut-être pas à la situation inconfortable que l'on connaît en se demandant combien faut-il gagner de matchs pour être sûr d'être en proA.

En JFL avoir Axel et Ferdi serait un gage de qualité en rotation voir en 5 majeur pour Ferdi, Axel devant encore devenir plus régulier pour envisager sa place dans un 5 majeur.

Pour les étrangers, Brooks est limite en attaque sinon il fait le taf et est un joueur impliqué dans une vie de club et de groupe.

Grant est insuffisant et il nous faut un vrai scoreur et/ou shooter.

Miles on ne pourra pas le garder malheureusement, il sera trop cher.

Holston, trop cher même si il est un bon élément on peut trouver un niveau équivalant sans soucis.

Paterson limite en proA.

Gajovic, je le garderait bien en rotation, avec une préparation complète avec l'équipe cette été, ça peut le faire.

Jacques en rotation il peut être utile à condition d'avoir un joueur au poste de qualité dans le 5 de départ.

 

 

Répondre
Posts: 1190
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Avant de tirer des plans sur la comète, il serait peut être bien de repréciser les joueurs encore sous contrat en fin de saison 😉

De mémoire Jacques avait rempiler pour 2 années, donc il lui reste une année de contrat.

Judith avait signé 2 ans donc n'est plus sous contrat??? (contrairement à ce qu'indique Damedolla)

Pour Ferdi titulaire en 5, faut arrêter de délirer... Malgré le personnage on ne peut plus sympathique, il est loin, très loin du niveau de titulaire en Pro A.. Suffit de voir ses perfs actuelle 🙁

Répondre
Posts: 181
(@cedric)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pour ma part je ne voyais pas Prénom titulaire mais en pivot remplaçant de bon niveau. Si Alingue reste il peut couvrir les postes 4 et 5, ça ferait 2 JFL qui tiennent la route pour le secteur intérieur. Bien sur, il faudrait des joueurs capables de scorer pour compléter... Sachant qu'un pivot dominant, c'est rare et cher.

Répondre
Posts: 3752
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Moi, je veux bien la famille Asceric (père et fils)

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

D'accord avec toi !

Répondre
Posts: 3752
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans
Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Il va y avoir des clubs plus huppés qui vont être sur le coup. La JDA n'est pas un club qui sait attirer ce genre de prospect. Il faudrait effectivement que son père remplace LL pour espérer le voir jouer sous nos couleurs.
Contrairement à Nanterre, la JDA n'a pas la réputation de lancer les jeunes.

Répondre
Page 2 / 102
Share: