Forum
Saison 2017 - 2018
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2017 - 2018

713 Posts
35 Utilisateurs
0 Likes
78.3 {numéro}K Vu
Posts: 5345
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Petite info comme ça, Damian Hollis a inscrit 12 points pour son premier match en Lega, mais ce n'est que la mi-temps. Il a joué 11 minutes...

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Après avoir vu le match Gravelines - Monaco, je trouve que le niveau de Monaco de cette saison est loin de celui des 2 dernières. C'est très laborieux. C'est faible à la mène et pas terrible à l'intérieur. M'étonnerait que Monaco soit champion avec cet effectif, il leur faudra se renforcer pour l'espérer.

Répondre
Posts: 360
(@bourguignon21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Effectivement le niveau n’a rien avoir avec la saison dernière. Pareil dans l’autre sens pour le HTV

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Le Mans, c'est vraiment costaud. Gagner à Monaco et à Strasbourg ce ne sera pas le cas de beaucoup d'équipes.
Cette équipe me fait penser à Chalon de la saison dernière avec un fort meneur et un géant au poste 5. Mais avec un coach bien plus agréable LOL

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Jo Passave-Ducteil s'éclate à Nanterre, 20 pts en 18 mn hier en CE. Il retrouve de bonnes sensations..

Comme quoi Donnadieu est bien plus doué que LL pour mettre les joueurs dans leurs meilleures conditions et en tirer le meilleur parti...
JPD n'est pas le premier à perdre ses repères dans le système de jeu de LL et à évoluer en dessous de son véritable niveau.
LL devrait quand même se poser les bonnes questions.......pour le bien de la JDA !!!

Répondre
Posts: 15
(@b_sides)
Active Member
Inscription: Il y a 8 ans

Tout à fait Lulu Berlu. Mais je n'ai pas l'impression que LL ait cette capacité à se remettre en question de manière fondamentale. On l'a bien vu depuis son arrivée... Dommage parce qu'il va avoir besoin de le faire pour le bien de l'équipe. Après il est jeune, j'espère qu'il peut encore progresser.

Répondre
Posts: 5
 Seb
(@seb)
Active Member
Inscription: Il y a 7 ans

Sur jpd je reste nuancé car la saison passée il n'avait pas la mentalité d un leader qui voulait tirer l équipe vers le haut . Il revenu de blessure sans prépa physique digne de ce nom . Il a été bon sur la fin car il avait retrouvé du rythme et une musculature adaptée au basket . Il est bon cette saison car Nanterre c'est un peu le retour aux sources donc dans la tête ça aide pas mal

Répondre
Page 66 / 102
Share: