Forum
Saison 2017 - 2018
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2017 - 2018

713 Posts
35 Utilisateurs
0 Likes
79.5 {numéro}K Vu
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Pour en revenir au championnat et aux PO, si on perd à Strasbourg, soit on finit 5ème et on joue Limoges idem si on finit 4ème mais sans l'avantage du terrain, soit on finit 6ème et on joue Le Mans sans l'avantage du terrain.
Je pense que Limoges va battre Nanterre et que l'ASVEL va s'imposer au Portel même si ce n'est pas joué d'avance.
De toute façon, ce sera Limoges ou Le Mans. Je pense qu'à choisir je préfère prendre Le Mans car je trouve que Limoges est nettement plus costaud aujourd'hui et très difficile à battre chez eux. Et même avec l'avantage du terrain, ça reste très compliqué de les battre.
Par contre, finir 4ème ça aurait quand même de la gueule vu qu'on ne l'a jamais fait.

Répondre
Posts: 416
(@roberto-bergensen)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans

Pour en revenir au championnat et aux PO, si on perd à Strasbourg, soit on finit 5ème et on joue Limoges idem si on finit 4ème mais sans l’avantage du terrain, soit on finit 6ème et on joue Le Mans sans l’avantage du terrain. Je pense que Limoges va battre Nanterre et que l’ASVEL va s’imposer au Portel même si ce n’est pas joué d’avance. De toute façon, ce sera Limoges ou Le Mans. Je pense qu’à choisir je préfère prendre Le Mans car je trouve que Limoges est nettement plus costaud aujourd’hui et très difficile à battre chez eux. Et même avec l’avantage du terrain, ça reste très compliqué de les battre. Par contre, finir 4ème ça aurait quand même de la gueule vu qu’on ne l’a jamais fait.

Je plussoie.... comme dit sur un autre sujet, nous allons finir 6 et jouer Le Mans.

J'aurai été optimiste et oui...en "temps normal" mais dans Jacques....

Répondre
Posts: 5606
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Autant finir 6ème que 5ème, je préfère aussi prendre Le Mans que Limoges, surtout sans l'avantage du terrain ! Mais l'idéal reste de finir 4ème ! Le seul soucis c'est effectivement sans Jacquo, c'est plus pareil !!

Répondre
Posts: 3752
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ferdi a Orleans pour les PO

Répondre
Posts: 2309
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Gros coup d'Orléans...

Répondre
Posts: 1615
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

J’espère quand même que la JDA au vue d’en cette magnifique saison va essayer de se permettre un plus gros joueur que ne l’est Ferdinand Prénom.

Finir 4 ème aspire forcément à vouloir au moins passer un tour donc d’avoir un 5 de qualité. Ça dépend si la JDA se cantonne à cela ou prend conscience que c’est peut-être possible d’avoir des ambitions plus élevées.

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Je ne sais pas si le staff aura tant le choix que ça compte tenu des délais très courts pour signer un joueur.
Il faut quand même que le mec se décide très vite pour donner son accord aujourd'hui. La difficulté est surtout là.

Répondre
Page 99 / 102
Share: