Forum
Saison 2018 - 2019
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2018 - 2019

372 Posts
28 Utilisateurs
0 Likes
47.8 {numéro}K Vu
Posts: 407
(@roberto-bergensen)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans

Dijon c’est parfait pour Leloup ! Il connait la maison, et aura la certitude d’être très utilisé. Il veut un rôle majeur. La JDA lui donnera. Et je suis persuadé que cela va se faire ! Si on remplace Bigote par Leloup pour moi on bonifie l’équipe sans aucun doute ! Parce que en plus de pouvoir attaquer, Leloup peu défendre, et peu aussi jouer sur sur 2 postes. Holston / Julien Emégano / ?? JFL ou Bosman ou US Leloup / ?? JFL OU Bosman OU US Pearson / LOUM US / JFL OU BOSMAN Perso je pense qu’on va prendre un US sur le poste 2/3 et on comblera avec un espoirs qui ne jouera jamais, puisque Julien pourra aussi jouer avec Holston sur le poste 2 …. Ensuite on aura sans doute un US en 5 avec une rotation JFL ou Bosman. Si Bosman, cela voudrait dire que l’espoirs qui fera le 10 éme sera le 4 ème JFL. Sa ne me choquerais pas d’avoir 9 pros, 6 étranger (pour une petite équipe c’est logique) et 3 JFL confirme et 3 espoirs ……………… Parce que en poste 5 JFL, les solutions ne sont pas énorme ! Zerbo (Limoges) JFL Prénom (HTV) JFL Ndoye (JL bourg) COTONOU Boukichou (Elan Chalon) BOSMAN Duport (Chalon Reims) JFL Ibekewe (Chalon Reims) COTONOU Otule (BCM) COTONOU Odiakosa (Le Portel) COTONOU Waverly (Nantes) BOSMAN Kone (Vichy) JFL Paumier (Saint Chamond) COTONOU Halilovic (Orléans) BOSMAN Paschal (Le Havre) JFL Balo (Blois) COTONOU

Halilovic serait une bonne pioche...

Répondre
Posts: 3674
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Il a resigne a Orleans

Surtout pas Duport qui prends plus de tir a 3 pts que Loum ..

Répondre
Posts: 248
(@anto21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans

ca serait totalement inespéré d'avoir un joueur du calibre de Leloup en JFL !

en + il peut dépanner en poste 4 si on veut jouer small ball .

ca serait une énorme recrue

Répondre
Posts: 5313
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Mais à quel prix Leloup ? C'est un joueur cher pour nous !

Il ne viendra pas pour moins de 100k je pense, reste à voir combien le club lui propose...

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Leloup a un très bon QI basket et c'est en plus un type extra.
J'espère que ça va se faire.

Répondre
Posts: 5313
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Jonathan Jeanne autorisé à rejouer, très bonne nouvelle pour lui !

Répondre
Posts: 155
(@farel-is-back)
Estimable Member
Inscription: Il y a 7 ans

Y a trop de doublons entre les 2 postes c est un peu "chiant"

Ne peut on pas renommer celui Ci?

Répondre
Page 20 / 54
Share: