Forum
Saison 2018 - 2019
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2018 - 2019

372 Posts
28 Utilisateurs
0 Likes
47.8 {numéro}K Vu
JLou
Posts: 13826
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Boulazac est assez étonnant cette saison. Comme quoi avec une équipe bien construite, on peut faire de belles choses, pas besoin de joueurs hautement référencés.

Répondre
JLou
Posts: 13826
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Chalon qui pulvérise le BCM dans sa salle. Le BCM s'est cassé les dents sur la zone mise en place par Choulet sans jamais trouver la parade.

Franchement, le BCM est très très mal coaché. Et mon opinion ne s'est pas faite que sur ce match.

Répondre
Posts: 407
(@damir-krupalija)
Honorable Member
Inscription: Il y a 5 ans

Ou est ce que c’est Choulet qui est bon? LL aurait pu adapter sa défense au palais contre Gravelines.

Répondre
JLou
Posts: 13826
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Sincèrement contre une équipe qui joue une zone pendant 35 mn, la plupart des coachs arrivent à s'adapter, c'est la raison pour laquelle pratiquement aucune équipe ne fait une zone aussi longtemps pendant un match.

Si Choulet était aussi bon en tactique de défense ça se saurait LOL

D'ailleurs Chalon à l'une des plus mauvaise défense de JE

Répondre
Posts: 96
 JP
(@jp)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

Sincèrement contre une équipe qui joue une zone pendant 35 mn, la plupart des coachs arrivent à s’adapter, c’est la raison pour laquelle pratiquement aucune équipe ne fait une zone aussi longtemps pendant un match. Si Choulet était aussi bon en tactique de défense ça se saurait LOL D’ailleurs Chalon à l’une des plus mauvaise défense de JE

Chalon 12eme défense de JE. Une des plus mauvaise si tu veux. Mais il y en a 6 derrière ! CQFD (:

Répondre
JLou
Posts: 13826
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Ben 12eme c'est loin d'être brillant.

On ne peut quand même pas affirmer que Choulet est un grand stratège défensif.

Répondre
Posts: 96
 JP
(@jp)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ben 12eme c’est loin d’être brillant. On ne peut quand même pas affirmer que Choulet est un grand stratège défensif.

Certes mais meilleure attaque de JE avec 87.5 pts/m, loin devant le deuxième Nanterre avec 82.6 pts/m. Ça compense non ?

Répondre
Page 39 / 54
Share: