Forum
Saison 2019 - 2020
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2019 - 2020

444 Posts
30 Utilisateurs
72 Likes
88.2 {numéro}K Vu
Posts: 5356
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ouais, Boulazac, sans doute l'équipe surprise cette saison ?!

Répondre
Posts: 1153
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ouais, Boulazac, sans doute l’équipe surprise cette saison ?!

...et leur 1er match de championnat à domicile, ce sera le 28 sept contre... nous 😉

Répondre
Posts: 5356
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Vaut mieux les prendre d'entré ?!

Répondre
JLou
Posts: 13795
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Ils ont modifié l'equipe en grande partie, nous avons conservé 5 joueurs. Nous devrions être plus présents collectivement à la 2eme journée qu'eux.
Mais chez eux, ils sont difficiles à prendre et ça risque d'être quand même compliqué.

Répondre
Posts: 3674
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Et Ryan va sûrement vouloir faire un gros match

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1097
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Alors, je trouve que la JSF a une assez belle équipe, mais très déséquilibrée. Ils ont une très belle base arrière, avec de forts scoreurs. Mais cela manque de taille. Il n’y a aucun poste 3 de métier. Oui Cordinier peut jouer sur celui-ci, idem pour Bouquet. Mais ce sont des postes 2. Ils sont à 1,95 tous les deux et surtout pas spécialement athlétiques. À côté de cela, Moore est à 1,85 pour un poste 2-1 Butterfield à 1,90.
Un secteur intérieur pour le coup assez intéressant avec de la taille et de la densite. Mais pour ma part je trouve que c’est une équipe avec des JNFL de très bon niveau mais avec une base JFL assez light. Pansa, Cordinier, Bouquet, Da Silva, c’est de mon point de vu trop faible.

Alors pour le coup je suis d'accord avec toi ... Je suis pas fan de la constructiond e la jsf cette saison.
Les JFL :
Cordinier : à montré que ces problèmes de genoux etait derrière lui, et c'est un vrai bon joueur.

Bouquet : le Dijonnais de l'effectif, àfait des saison très correct en pro B, mais attention, ce n'était pas les mêmes stats que Konaté ou Bigote par exemple. POur moi sa sera une rotation assez moyenne en poste 3.

Pansa : J'ai l'impression que Donnadieu ne lui fait pas confiance .. Il joue peu, et donc forcément ne concrétise pas les bonnes sorties qu'il avait réalisé il y a 2 ans .....

Da Silva : Fort jeune, mais bon si il est la c'est aussi parce que c'est le fils de Philippe, l'assistant ....

Le secteur interieur me semble véloce, mais pas tres complémentaire .... Ndoye et Taylor Smith c'est très fort, mais ca n'a aucune complémentarité .... Devin Oliver sera le seul poste 4 du club avec des qualitées de tir .... Ce qui est pas forcément compatible avec le jeu de la JSF.

Apres sur les postes exterieurs, ca me semble pas mal, Cherry et Butterfly ont connait c'est fort, Moore on verra mais ca me semble pas mal.

A voir donc !!!

Répondre
Posts: 1532
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Concernant les équipes qui me semblent assez faibles pour la saison à venir, j'ai bien l'impression que Cholet va de nouveau avoir quelques difficultés. Une équipe sur le papier assez faible. Les résultats de ces dernières années font beaucoup de mal a cette ville de basket et cela s'en ressent sur le recrutement. Évidemment vient après une équipe comme Roanne qui me paraît très très moyenne, avec en plus de cela des blessures qui sont venus s'ajouter à cela. Quelques joueurs un peu referencés mais pas formidable. Chalons-Reims me paraît aussi assez en difficulté sur le papier, avec un secteur intérieur très limité, mais aussi Schilb qui pour moi est devenu un peu un poids dans la rotation de cette équipe.
J'ai aussi quelques doutes sur l'equipe de Gravelines, avec certes quelques JNFL de qualité mais avec un secteur là aussi intérieur qui me questionne, surtout sur le poste 5.

Répondre
Page 32 / 56
Share: