Forum
Saison 2019 - 2020
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2019 - 2020

444 Posts
30 Utilisateurs
72 Likes
88.3 {numéro}K Vu
Philippe Mauris
Posts: 1099
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Globalement je vous trouve sévère avec Solomon. 

Combien d'équipe de jEEP Elite serait heureux de l'avoir ? quand on voit le nombre de changement dans les effectifs avec des gars totalement à la rue, je pense qu'il serait bon, aussi de notre coté de retombé sur terre. 

Tous le monde voulait NDoye qui est carrément hors budegt pour nous ...

Regarder Taylor Smith a la JSF justement.... Il n'apporte rien, et dois être beaucoup plus cher que Solomon au vue de la super saison ou il sort au BCM  !!!

Et je vous parle de lui, mais bien d'autre poste 5 sont en difficulté ... Au Mans , le BCM .... et c'est pas les mêmes budgets que nous !

Donc ont mange du caviar en ce moment sans le budget, et il serait bon qu'on en prennent conscience !

Je suis plus surpris que peu de monde parle de Holston, qui statistiquement n'est que à 11pts et 6,5 passes dec, et surtout 32% à 3 pts..... Alors oui il n'a sans doute pas autant besoin de forcer que la saison passé, car l'équipe à plus de talent en attaque .... Mais mister D à quand même pris une bonne revalorisation salarial qui nous oblige également nous supporter à attendre un peu plus de lui  !!!! 

 

 

 

Répondre
Posts: 5399
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

DH commence la saison avec le statut de MVP, pas forcément simple à assumer et il est attendu partout ! Son adresse va revenir ! Avec tous ce qu'il a apporté et son énorme talent, être plus indulgent avec lui est pour moi, obligatoire !! 

Répondre
Posts: 360
(@david88)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Surtout qu'il n'est pas à la rue non plus. Il commence à s'adapter aux nouveaux intérieurs, et monte en puissance notamment en BCL avec une adresse qui revient 

Répondre
JLou
Posts: 13925
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

David joue depuis plusieurs matchs avec une gène tendineuse, ça explique aussi ses difficultés. Malgré tout, il joue intelligemment en faisant jouer ses coéquipiers. Il fait beaucoup de PD et son adresse reviendra quand il sera en pleine possession de ses moyens.

Il reste un des meilleurs joueurs de JE individuellement et collectivement.

Répondre
JLou
Posts: 13925
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Si on nous avait dit qu'à l'issue de la 7eme journée, on serait devant Monaco au classement 😎 

Répondre
1 Réponse
(@fox21)
Inscription: Il y a 8 ans

Reputable Member
Posts: 366

@jlou

La saison dernière à la fin de la phase aller, Monaco était aussi mal classé. Au final, il termine 2ème.

Répondre
Posts: 5399
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

👍

Répondre
JLou
Posts: 13925
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Je suis vraiment surpris, comme beaucoup de monde, par les performances de Cholet qui n'a perdu cette saison que contre l'ASVEL et Monaco, il me semble. On les donnait relégable, ils sont dans le top 8 et viennent de laminer Bourg. Etonnant !

Répondre
1 Réponse
(@robrob)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1535

@jlou

C'est clair! Début de saison incroyable de Cholet. Peut-être que nous avons sous-estimé cette équipe. Bon, moi je reste quand même persuadé qu'ils vont rentrer dans le rang. Mais probablement pas de relégation pour eux! Bravo à Kunter d'avoir construit une véritable équipe de basket, sans bcp de talent mais avec in état d'esprit irréprochable jusqu'à présent. 

Répondre
Page 39 / 56
Share: