Forum
Saison 2019 - 2020
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2019 - 2020

444 Posts
30 Utilisateurs
72 Likes
88.1 {numéro}K Vu
Posts: 5351
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

C'est sûr qu'ils nous ont bien chambrés à l'époque et là on les entend moins...! Effectivement ils sont mal barré mais ce ne sont pas les seuls ! J'avais dit en début de saison qu'avec 3 descentes et pas d'équipes vraiments faibles, un clubs "historique" allait passer à la trappe ! C'est peut-être même 2?!

Comme tu le dit, Châlons avec un recrutement désiquilibré et un coach dépassé, signé 3 ans, n'a aucune marche de manœuvre ! Je ne les vois pas se sauver !

Nanterre va forcément changer des joueurs, ils vont se renforcer sans doute au poste 1 et s'en sortir ?! Le Mans aussi sont dans le dur, Issa risque de sauter ! Collet va encore se sauver les miches ! 

Répondre
Posts: 5312
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

BasketEurope a sorti, comme tous les ans, sont articles sur le salaire des joueurs et des coachs, si sont certains sont abonnés, n'hésitez pas à nous faire part de ce qu'il en dit. 

Répondre
1 Réponse
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3673

@aubin9821

J’attends avec impatience la version papier 

Répondre
Posts: 3673
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Collet viré !

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13766

@lolofoirest59

Et je pense qu'Hervé ne va pas tarder à suivre 😆 

Répondre
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3673

@jlou

C’est tout ce que je souhaite à Chalon car ils vont tt droit en Pro B. On les reçoit sur le dernier match, on peut les envoyer en Pro B ...

Répondre
Posts: 81
(@bigtaz)
Estimable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Vous savez quel est le record du nombre de victoires à l'extérieur sur une saison ?

Répondre
Posts: 1153
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Aucune idée, mais je pense qu'il y a des equipes qui ont terminé avec 1 ou 2 defaites sur l'année à l'exterieur. Monaco avait 4 defaites sur toute la saison en 34 matchs il y a 4 ans il me semble...

En tout cas on est sur de battre le record en JE de victoires consécutives à l'extérieur cette année. Monaco était à 6 et vient de perdre donc 10 victoires d'affilée ( à minima) ça sera le record 🙂 🙂 🙂

Répondre
Posts: 2177
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Sauf gros coup de mou, en fin des saison régulière, la JDA est très bien placée pour finir dans le top 4 du championnat.

Sachant que l'équipe ne joue qu'à 9 pros, et que la qualif en CE est acquise, il serait bien de donner du remps de jeu aux jeunes du centre, même si ceux-ci ont peu de chance d'évoluer à haut niveau dans un futur assez proche.

Il faut je pense ménager les joueurs tant que possible, afin de préparer l'équipe à l'opération queue de Mickey et les prochains tours en CE et enfin la coupe de France puis les PO.

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13766

@213392

En CE, la première place du groupe est importante pour la suite. Le match contre Bonn mardi est donc capital.

Difficile d'envisager de faire jouer les espoirs dans cette optique.

Répondre
Posts: 588
(@skeeter-henry)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Même si la JDA s'impose à Bonn (ce qui est jouable car ces Allemands n'étaient pas géniaux à l'aller), à mon avis elle terminera au mieux deuxième de son groupe. Saragosse reçoit le PAOK, il me semble, puis va à Brindisi: il faudrait que ces Espagnols perdent un match sur les deux et que Dijon prenne les deux derniers matchs restants. Je parierais pas là-dessus...

Reste que les Dijonnais devraient jouer le match à Bonn à fond: finir dans les deux premiers du groupe assure un avantage du terrain en huitièmes.

Répondre
Page 41 / 56
Share: