Forum
Saison 2020-2021
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2020-2021

982 Posts
36 Utilisateurs
719 Likes
62.6 {numéro}K Vu
JLou
Posts: 13814
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Juillot le président de Chalon a dit qu'ils avaient fait un emprunt de 700 000 €. c'est énorme.

Manifestement, l'Elan payent les erreurs du passé + l'arrêt de la saison.

Pas intérêt à se rater cette fois.

Répondre
Posts: 1532
Début du sujet
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Paul Rigot au BCM. Je n'avais pas en tête qu'il était sur le marché. Du coup la question se pose de savoir s'il n'aurait pas fallu plus Rigot que Galliou. Profil relativement similaire, même si le premier me paraît plus accompli physiquement. Par contre je me dis que Rigot doit être plus coûteux que Galliou?

Répondre
Posts: 652
 FCLC
(@fclc)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

selon Bebasket, Monaco aurait des difficultés financières et pourrait perdre obradovic. Ça explique en partie la signature de Cole et Lacombe à l’Asvel et le fait qu’il soit peu voire pas actif sur le marché pour le moment. 
ils n’ont plus que yeguette en JFL. Deebost et obrien sont encore sous contrat. 

ça va pas être facile pour eux de construire un effectif surtout que les bons JFL sont rares désormais ou bien très chers. 

Répondre
JLou
Posts: 13814
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

La LNB a annoncé que le championnat de JE devrait débuté le dernier weekend de septembre, si les conditions sanitaires le permettent.

Répondre
1 Réponse
(@linaa)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1153

@jlou

C'est comme la saison passée il me semble... La reprise coïncide juste avec la suite de la BCL 2020 qui est conditionnée à un succès au Palais contre les russes de Novnograd

Répondre
JLou
Posts: 13814
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Rumeur : DJ Cooper pourrait signer à Chalon 😕 

Répondre
1 Réponse
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3675

@jlou Bonne nouvelle, ça va les amputer de 250k€ de MS. Je ne vois pas comment ils peuvent signer Cooper et faire un gros chèque pour conserver Armand 

Perso, je vois plus Cooper à Monaco avec Mitrovic 

Répondre
Posts: 2717
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Comme je l'avais annoncé ici précédemment, l'asvel boucle son recrutement intérieur avec le pivot US de Cantu. Il leur manque juste un poste 2 pour compléter avec un profil qui shoote et écarte les défenses.

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13814

@damedolla

Donc Labeyrie ne viendra pas ???

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2717

@jlou l'asvel n'a jamais été sur lui à priori. À partir du moment où ils voulaient Yabusele et qu'il gardaient Livio ça n'avait aucun intérêt.

Répondre
Posts: 2717
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Bon comme ça circulait depuis un moment c'est bien à Chalon que rebondira DJ Cooper. Devraient suivre au moins Blake Schilb et/ou Sean Armand... 

Répondre
3 Réponses
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5313

@damedolla

Je ne sais pas à quel prix ils vont obtenir Cooper mais lui plus Armand ça doit pas être cadeau, ils vont devoir être bon pour le reste de l'équipe. 

Cooper reste un gros pari, il n'a pas joué depuis 2 ans avec ces différents problèmes, mais n'oublions pas que c'est un joueur ultra talentueux qui était niveau Euroleague il y a quelques saisons. 

Répondre
 JP
(@jp)
Inscription: Il y a 8 ans

Trusted Member
Posts: 96
Posté par: @aubin9821

@damedolla

Je ne sais pas à quel prix ils vont obtenir Cooper mais lui plus Armand ça doit pas être cadeau, ils vont devoir être bon pour le reste de l'équipe. 

Cooper reste un gros pari, il n'a pas joué depuis 2 ans avec ces différents problèmes, mais n'oublions pas que c'est un joueur ultra talentueux qui était niveau Euroleague il y a quelques saisons. 

Jouait au Mexique, championnat non affilié FIBA

 

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2717

@jp il n'est nulle part dans aucune ligne de stats officielle... donc à moins qu'il ait joué en D2...

Répondre
Page 12 / 75
Share: