Forum
Saison 2020-2021
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2020-2021

982 Posts
36 Utilisateurs
719 Likes
62.2 {numéro}K Vu
JLou
Posts: 13430
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Il y a une interview de LL aujourd'hui dans l'Equipe. A la question : est-il envisageable que vous quittiez la JDA avant la fin de votre contrat ? il répond que tout est possible...

Si on lui propose l'équipe de France, il ne refusera pas...

Prions les amis.

Répondre
Posts: 1488
Début du sujet
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

C'est un peu indélicat de sa part et pas très respectueux vis-à-vis de son employeur. C'est devenu banal dans le sport de haut niveau mais ce n'est pas pour autant que c'est convenable de dire que tout est possible lorsque tu es lié par un contrat de travail. Et je trouve ça dommage qu'au basket il soit de plus en plus fréquent que les joueurs ou entraîneurs se positionnent ainsi.

On a compris que Legname est un coach ambitieux. Entraîner simplement l'EDF à cet instant de carrière je trouverai ça étrange. Et le club de la JDA est aussi ambitieux. Il veut surfer sur la vague et c'est bien normal. Mais qu'il le fasse en off auprès de Degorce et Borg. Au niveau de la temporalité, je trouve ça aussi un peu moyen. Par contre si LL s'en va, aurevoir Julien, Chassang etc. Pour le coup, tout sera à reconstruire.

Répondre
Posts: 35
 KOBE
(@kobe)
Trusted Member
Inscription: Il y a 4 ans

A mon sens, il est la seule priorité du club.

Répondre
Posts: 5260
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ouais pas cool !! En même temps il se positionne tout comme Fauthoux qui lui aussi ce dit intéressé par le poste ! La succession de Collet est lancé ! Peut être aussi un petit coup de pression sur les dirigeants ? C'est quand même surprenant, ça cadre pas avec ses déclarations d'après LC ?! 

Répondre
JLou
Posts: 13430
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

On peut prévoir que la saison 2019-2020 est d'ores et déjà terminée.

La pandémie va mettre beaucoup d'entreprises partenaires en difficulté et de fait une grande partie du sponsoring va disparaître. Comment les clubs vont-ils pouvoir supporter cette crise et notamment la JDA qui pas un des clubs dont la santé financière est totalement saine, même si les dirigeants actuels ont bien améliorer les choses ?

Comment préparer la saison prochaine dans ces conditions ?

On peut imaginer que la masse salariale va drastiquement diminuer, les salaires des joueurs vont-ils en faire autant ?

Ca va complètement redistribuer les cartes et c'est particulièrement inquiétant pour la JDA qui était en pleine ascension.

Répondre
2 Réponses
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3646

@jlou Et les 210k€ d’Holston vont plomber la MS 

 

Répondre
(@david88)
Inscription: Il y a 8 ans

Reputable Member
Posts: 360

@lolofoirest59

 

La MS va augmenter selon TD, quant à DH chiffre pas vérifié

 

Répondre
Posts: 154
(@farel-is-back)
Estimable Member
Inscription: Il y a 7 ans

Sur BeBasket interview de David qui lie intimement son avenir à celui de LL.

Si il prolonge 2 ou 3 ans David pourrait rester dijonnais 

Comme l a dit JLB dans buzzer une carrière d entraineur est longue et LL n en est qu a ses débuts. Il est la priorité du club tant qu'il sera là nous aurons je pense une équipe compétitive. après......

Répondre
Posts: 2141
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Avec les évènements actuels, sans doute tous les projets du clubs sont remis en question comme pour tous les clubs d'ailleurs.

Il serait bon que la fédé annonce une décision ferme et définitive des suites à donner du calendrier de la saison en cours et du début de la prochaine saison.

Finir le championnat régulier parait difficile, faire des P-O tout autant.

Il faut je pense donner une deadline à la reprise du championat, définir un calendrier après cette date de reprise. Si la date est dépassée, faire un choix ferme et fort qu'en aux montées de descentes, aux répartitions des places en C.E.

De ce principe les clubs sauront où aller pour leur prochain effectif et leur prochain budget afin de limiter la casse sociale dans ces clubs.

Ne rien décider et retarder chaque décision enfoncera chaque jour un peu plus les clubs dans des difficultés financières.

Répondre
Page 2 / 75
Share: