Forum
Saison 2020-2021
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2020-2021

982 Posts
36 Utilisateurs
719 Likes
62.6 {numéro}K Vu
JLou
Posts: 13919
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Vee Sanford à Pau. Belle prise pour eux.

C'est un joueur que j'apprécie beaucoup.

Leur équipe est cohérente je trouve. De bons JFL et 2 très bons NJFL avec Evans et Sanford. On rajoute Drame et l'ensemble est solide.

Répondre
Posts: 413
(@damir-krupalija)
Honorable Member
Inscription: Il y a 5 ans

J’ai lu un article évoquant une possible diffusion de la Jeep Élite sur Bein, BeIN devant retrouver des diffusions suite à la perte de la L1. Quelqu’un sait quelque chose?

Répondre
JLou
Posts: 13919
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Buycks à Nanterre whaou 😳

Répondre
Posts: 1535
Début du sujet
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Oui c'est un beau coup, mais pas non plus incroyable. Un joueur qui croque pas mal, fort scoreur... Mais en ce qui concerne la création, c'est tout de même pas terrible. Je ne suis pas aussi dithyrambique concernant le joueur et je ne suis pas persuadé que ce sera forcément mieux que Moore. 

Par contre je suis bluffé par ce qu'a fait Nanterre cette saison. Contrairement à l'année passée où l'équipe était bancale, cette saison risque d'être une grande année pour eux si la mayo prend. C'est pour moi et de loin, le plus beau recrutement de intersaison. Il garde un socle avec Cordonnier, Bouquet, fait revenir des anciens (Concklin, Warren), recrute des JFL de qualité (Kaba et dans une moindre mesure Dussoulier), des US assez confirmés (Buycks, Stones)... Je vois top 5 sans difficultés. 

Contrairement aux années passées, la JDA ne marchera pas sur la JSF la prochaine saison!

Répondre
Posts: 33
(@magic21)
Eminent Member
Inscription: Il y a 5 ans

On les bouffera par la défense. 😎 

Répondre
Posts: 3686
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Jeep-elite-le-spectre-de-l-ecran-noir/1159340

Ce serait une catastrophe financière pour les clubs. J’ose même pas imaginer si le début de saison se joue à huis clos...

Répondre
Posts: 5393
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Buckner à Châlons?!!! Mais comment ils ont fait avec un budget soi-disant en baisse ?!! En voilà un qui aurait été parfait pour les picks et les assists d'Axel et David?! 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13919

@prosper

Chalon a fait un prêt de 700 000 €, de quoi bien recruter.

Après si Monaco n'a pas fait l'effort de le resigner, il y a une raison. Soit Chalon a fait une offre invraisemblable, soit Monaco considère qu'ils peuvent avoir mieux pour le même prix.

Les chalonnais se voient déjà dans le tout du tableau, moi je n'en suis pas convaincu et j'attends de voir

Buckner contre nous la saison dernière n'a pas fait grand chose.

 

Répondre
Page 20 / 75
Share: