Forum
Saison 2020-2021
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2020-2021

982 Posts
36 Utilisateurs
719 Likes
62.2 {numéro}K Vu
Posts: 5261
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

D'accord avec vous, surtout que pour l'instant on tourne même à 8, sans trop d'impact ! Mais va falloir que Galliou monte en puissance ! Il vaut mieux garder ces 200 000 pour préparer la saison prochaine !

Répondre
JLou
Posts: 13445
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Je ne comprends pas pourquoi Limoges est autorisé à avoir une jauge à 3000 alors que la JDA est limitée à 1000. 

Certains clubs sont donc plus pénalisés que d'autres financièrement. Où est l'équité sanitaire et financière ?

Répondre
3 Réponses
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2142

@jlou Sauf qu'en Nouvelle Aquitaine nous sommes beaucoup moins impactés par la COVID. La seule période où nous avons été fortement impactés, c'est pendant les vacances d'été, même en mars nous avions très peu de cas alors que la métropole bordelaise est à près d'un million d'habitant et que la région a 12 départements. Ici nous sommes qu'à 17 cas de réanimation dans tout Bordeaux.

 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13445

@213392

Il y en que 11 à Dijon il me semble.

Vu l'organisation au sein du palais des sports, je ne vois pas la différence entre 1000 et 2500 comme précédemment.

Un siège sur 2 et le masque c'est le plus important.

Répondre
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2142

@jlou C'est la surenchère de la part des responsables politiques, dans chaque région, chacun veut dégainer plus gros et vite que l'autre, chacun veut se couvrir et éviter des ennuis de justice en cas de plaintes. Quoi qu'il arrive on sera confinés de nouveau après la rentrée de novembre afin de garantir une réouverture de l'activité pour décembre et sa période cruciale pour de nombreux acteurs économiques. J'espère me tromper mais des pas européen le fons comme l'Irlande. Par ailleurs une info a circulée cet après-midi la jauge est réduite à 3000 "convives" pour le CSP.

Répondre
JLou
Posts: 13445
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Bon couvre-feu assuré. 

Quid des matchs de la JDA ?

Le weekend on peut avancer l'horaire. Par contre la semaine, c'est très compliqué pour tous les supporters qui travaillent.

Répondre
Posts: 2142
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je pense que le gouvernement va tous nous reconfiner à partir du samedi 07/11 afin que la fin d'année se déroule au mieux pour les industries et les commerces vivants des fêtes de Noël. On sera confinés pendant semaines. Je ne fais qu'une supputation.

 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13445

@213392

C'est une hypothèse plausible, mais j'imagine qu'ils vont d'abord mesurer l'efficacité ou pas des mesures de couvre-feu.

Si ça continue à flamber, on va tout droit au reconfinement effectivement.

Répondre
Posts: 693
(@daniel21)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

A raison de 2 matchs par semaine désormais, si certains matchs sont reportés, ce qui est probable, cela va devenir très compliqué. Comme l'indique JLou, les matchs du weekend peuvent être décalés, concernant ceux en semaine cela est plus difficile. 

Répondre
1 Réponse
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2142

@daniel21Connaissance que l'on avait de fortes chances d'avoir un retour du virus en automne, il fallait étendre le calendrier sur la durée et essayer de réduire le nombre de match afin de s'offrir des zones où l'on pouvait insérer des matchs à récupérer suite à des annulations via le Covid.

Répondre
Posts: 2288
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Il fallait s'en douter mais Leaders Cup annulée.

Je ne vois pas comment la saison peut se terminer... La LNB va devoir trancher et réduire la saison. Quand on voit que le préfet de Saône et Loire a décidé que les matchs de l'Elan Chalon se joueraient désormais à Huit Clos, Chalon a refusé et la LNB a repoussé le match. Je serais Roanne je serais fou... sachant que Chalon a plusieurs absent et que Armand n'arrive que ce week-end.

Chaque club va y aller de son excuse pour reporter dès qu'ils auront des absents, cela devient du n'importe quoi...

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13445

@rutciv

Je pense que Choulet doit fumer de rage et je le comprends

Répondre
 sju
(@sju)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 551

@rutciv

Le couvre-feu doit s'étendre sur 6 semaines, cela voudrait dire que l'Elan Chalon ne va pas jouer à domicile au cours de ces 6 semaines !!!

Dans tous les cas, cela va faire jurisprudence ... Je ne vois pas comment la LNB pourrait refuser à un autre club la même demande. La poursuite des compétitions dont la Jeep Elite va sérieusement se compliquer pour les prochaines semaines...

 

Répondre
Posts: 693
(@daniel21)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Match contre Chalons/Reims à 18h.

Match espoirs à 13h30

 

Les matchs suivants, qui auront lieu le samedi, se joueront à 17h.

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13445

@daniel21

Espérons que ce soir le préfet n'annoncera pas les matchs à huis clos

Répondre
Page 26 / 75
Share: