Forum
Saison 2020-2021
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2020-2021

982 Posts
36 Utilisateurs
719 Likes
62.6 {numéro}K Vu
JLou
Posts: 13923
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Match amical vendredi prochain à Chalon à 18h

Répondre
JLou
Posts: 13923
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Ce match amical va être très intéressant. Il me semble que l'équipe de Chalon rééquilibrée avec Crawford, un excellent meneur style Holston, et Armand, est à même de remonter la pente et de jouer un rôle différent dans ce championnat.

Ave leur effectif, sans doute un des meilleurs de JE, s'ils n'ont pas de bons résultats c'est que le problème est ailleurs. La valeur intrinsèque des joueurs est parmi les toutes meilleures, après Espinosa est-il capable de construire un collectif ? c'est à espérer pour lui parce qu'il n'a plus aucune excuse pour ne pas réussir. Beaucoup de clubs aimeraient avoir un tel roster !!!

Maintenant, comment vont-ils gérer les 7 étrangers ? sans doute cherchent-ils un point de chute pour Myers ? moi je lui propose de faire 60 kms au nord de Chalon :mrgreen: 

En tout cas, ce match est une très bonne préparation pour les matchs à venir et sera riche d'enseignements des 2 côtés.

Répondre
Posts: 1156
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

On reçoit Chalon en JE un mois plus tard... normalement!

Match le 9 janvier inscrit sur le calendrier initial.

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13923

@linaa

Le calendrier va être modifié, à priori. 

Réunion de la LNB à ce sujet le 8 décembre prochain. 

Répondre
JLou
Posts: 13923
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Nos dijonnais sont revenus de l'équipe de France avec des bobos...

Axel a des douleurs dorsales et Alex a mal à une cheville. Ils seront sans doute quelque peu ménagés demain contre Chalon.

Répondre
Posts: 360
(@david88)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Merci pour tes infos de premiere bourre

Répondre
Posts: 3686
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Après Briante Weber, le BCM vient de signer Gavin Ware. Mais ils trouvent où l’argent ..

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13923

@lolofoirest59

Et Horton devrait être coupé. 

Entre le changement de coach de façon très particulière et le remplacement de joueurs qui pourtant ont une belle réputation, c'est quand même très spécial au BCM. 

Chalon et le BCM, même stratégie 👏👏👏

Répondre
Posts: 1156
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Horton c'etait le meilleur joueur de Jeep elite la saison passée et il est coupé au bout de 5 matchs?? Quel gaspillage...

Répondre
Page 34 / 75
Share: