Forum
Saison 2020-2021
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2020-2021

982 Posts
36 Utilisateurs
719 Likes
62.6 {numéro}K Vu
Posts: 693
(@daniel21)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Ce soir, je suis vraiment en colère.....

Le basket va recevoir 4 M€ d'aide du gouvernement....

Le football va recevoir 48 M€, il faut bien payer les salaires mensuels de 200 000 € et bien plus.... Il est certes difficile de vivre avec seulement 100 000 € / mois quand on joue au foot...

Le rugby va toucher plus que le basket, je me demande bien pourquoi quand on regarde le nombre de licenciés, en fait 40 M€, soit 10 fois plus....

Répondre
JLou
Posts: 13910
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Roanne qui bat Chalon à Chalon.

Il va falloir être sérieux et volontaires dimanche si on veut avoir une chance de l'emporter.

Répondre
JLou
Posts: 13910
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Ulmer est à 62 % à 3 pts cette saison, de quoi avoir de gros regrets quand on sait ce qu'il apporte en plus.

Ulmer + Leloup sur le poste 3, c'était quand même très fort, comparé à Johnson + Galliou !

Je dirais même plus, Ulmer + Leloup + Sulaimon, on est dans une autre dimension.

Je sais qu'il il ne faut pas vivre de regrets, mais quand même, là on tombe de haut.

Répondre
1 Réponse
(@daniel21)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 693

@jlou  C'est clair, on sait pourquoi Rasheed, Richard et Jeremy ( leur volonté) sont partis, par contre je ne sais plus pour Ulmer, qui même sans les offrandes d'Axel et David cartonne actuellement.

Répondre
JLou
Posts: 13910
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Marcquise REED, ancien joueur de Roanne, que j'aurais aimé à la JDA signe à Nanterre. 

Répondre
Posts: 3686
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Horton de retour à Cholet

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13910

@lolofoirest59

Ils sont en train de faire une superbe équipe

Répondre
Posts: 424
 lolo
(@lolo)
Honorable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Comment les clubs financent ils ces différentes évolutions de leurs effectifs ? J avoue avoir du mal à comprendre toutes ces évolutions d effectif avec des droits tv proches du néant et des salles non remplies. Si quelqu’un peut m expliquer, je suis preneur !!!

Aujourd hui qui d entre nous a déjà la CERTITUDE que le championnat ira à son terme ? Qui sait quand les salles vont se remplir et donc quand les clubs retrouveront des ressources financières autres que des subventions publiques ou de partenaires privés ? Certains clubs font ils actuellement des prêts bancaires ....qui devront être remboursés !!!

Si quelqu un peut m expliquer ? 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13910

@lolo

Cholet a du toucher un pactole suite à la draft de Hayes. 

Répondre
Posts: 424
 lolo
(@lolo)
Honorable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Et les autres clubs qui ajustent leurs effectifs, ils ont eu des joueurs draftés aussi ? Sauf erreur de ma part, il n y a pas que Cholet qui ajuste son effectif …  

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13910

@lolo

Oui tu as raison. Le BCM qui chamboule tout, Nanterre qui signe 2 nouveaux joueurs, Même Roanne et je ne parle même pas de Chalon qui cumule les joueurs étrangers...

J'ai, moi aussi, du mal à comprendre les stratégies de ces clubs qui avancent, comme tous les autres, dans le brouillard puisqu'on ne sait même pas si la saison va aller au bout.

La plupart, comme Chalon, ont contracté des prêts.

Ca fait quand même peur cette gestion. Quand on voit le BCM qui s'engage dans un licenciement couteux de Bartechecky et qui changent plusieurs joueurs, il faut quand même avoir une sacrée sécurité financière.

On verra ce que ça va donner dans l'avenir.

Répondre
Page 35 / 75
Share: