Forum
Saison 2020-2021
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2020-2021

982 Posts
36 Utilisateurs
719 Likes
62.7 {numéro}K Vu
Philippe Mauris
Posts: 1099
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Franchement buckner a 165000 la saison c’est pas si énorme que ça au vue de ce qu’il venait de réaliser a Monaco ! A comparaison avec Camara qui est quand même un flop de folie chez eux ...

Répondre
Posts: 1156
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Il me semble que Buckner avait signé fin Aout. Est ce 165k€ sur 11 ou 12 mois?

Camara, c'etait un long contrat quand il est parti de Limoges il me semble, un risque pris, qu'il faut assumer 😉

Les salaire des joueurs de Chalon ont qd même diminué je trouve par rapport à ceux d'il y a 3- 4 ans...

Répondre
Posts: 5327
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Grosse perf' de Chalon qui tape l'ASVEL au Colisée ! 

Crawford/Armand le duo qui marque 45 points. Ce remaniement d'effectif leur fait du bien ! 

Répondre
Posts: 426
 lolo
(@lolo)
Honorable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Oui mais pour quel coût ? 

Répondre
Posts: 1156
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

J'ai regardé le match Chalon ASVEL. Alors certes Chalon a bien joué le coup mais en face, waouh.... c'est juste du foutage de gueule.. Y'aurait eu LL sur le banc, ça aurait été le "Shame on you" puissance 10...

Putain les mecs, quel bande de branleurs, aucun jeu collectif (11 PD dans le match) et cet abruti de TJ (pardon mais je ne vois pas d'autre mot) qui applaudissait les gars pour les encourager durant le match!

Moment d'anthologie à revoir. Fin du Q3 il reste 18 sec à jouer, Chalon mène de 7 pts, balle à l'ASVEL....  et ben Antoine Diot et son p'tit pois dans le ciboulot, au lieu de prévoir un systeme pour shooter juste avant la fin du quart temps tente un passage dans la défense.. Resultat il perd le ballon et offre une possession à Chalon... Si ça c'est pas un niveau 0 de QI basket!!! Pffff 

J'espère juste que l'ASVEL fera chou blanc niveau trophée cette année, si elle va au bout

Répondre
JLou
Posts: 13925
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Stockton à 130 000 € à Cholet, c'est donné !

Répondre
1 Réponse
(@linaa)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1156

@jlou

Je le dis depuis longtemps, lui je rêve de le voir à la JDA apres le départ de David! Je rêve un peu sans doute...

Répondre
JLou
Posts: 13925
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Et que dire de Blakes à 66 000 € (sur 8 mois)

Répondre
1 Réponse
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5327

@jlou

Ca pour le coup c'est un énorme rapport qualité/prix ! 

Répondre
Page 37 / 75
Share: