Forum
Saison 2020-2021
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2020-2021

982 Posts
36 Utilisateurs
719 Likes
62.6 {numéro}K Vu
JLou
Posts: 13897
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

AG de la LNB en ce moment pour décider de la suite du championnat. 

A priori, une majeure partie des clubs ont voté pour une poursuite avec 2 matchs en février dont un à domicile.

Quand cessera t-on d'être con et qu'on reconnaitra qu'il n'y aucun danger à accueillir du public en jauge à 50% et en respectant les gestes barrières ? Quand on voit ce qui se passe dans les transports en commun et même dans les grandes surfaces, je préfère largement aller au Palais des sports...

A la limite, exigeons des masques FFP2

Répondre
4 Réponses
(@daniel21)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 693

@jlou Tu as raison, toutefois la LNB ne peut pas proposer des matchs en jauge 50%, impossible quel que soit le sport. Du coup les joueurs vont avoir 2 matchs, sur tout le mois de février.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13897

@daniel21

Pourquoi pas de jauge à 50% ?

Répondre
(@daniel21)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 693

@jlou Interdiction du gouvernement ; actuellement tous les matchs doivent se tenir à huis clos, quel que soit le sport.En contrepartie, les clubs professionnels français de basket, handball, volley et hockey, qui sont contraints de jouer à huis clos, vont bénéficier de 4 millions d’euros d’aides. 4 millions pour l'ensemble des clubs de ces 4 sports, masculin et féminin.

Je préfère ne pas parler des montants alloués à d'autres sports professionnels, inutile de s'énerver....

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13897

@daniel21

Oui OK. Mais c'est cette décision du gouvernement que je condamne. Elle n'a pas de sens ni économique, ni sanitaire.

Répondre
JLou
Posts: 13897
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Myers passe de Chalon à Roanne. 

C'est un joueur que j'aurais aimé voir chez nous

La JDA est une des seules équipes à ne pas modifier son roster. Il doit y en avoir 3 maximum

Répondre
JLou
Posts: 13897
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Boutsiele est à 200 000 € à Limoges 😯 

Répondre
JLou
Posts: 13897
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

A l'ASVEL, TJ Parker est à 70 000 € et Fauthoux adjoint est à 100 000 €

Répondre
Posts: 693
(@daniel21)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

http://www.championsleague.basketball/fr/20-21/news/tough-calls-gameday-11

Lien vraiment intéressant, on entend tellement de critiques injustifiées envers les décisions des arbitres, uniquement à cause d'une méconnaissance du règlement.

Je sais bien que sur ce site on est tous parfaitement au courant du règlement 😆 , mais on sait jamais ?

 

Répondre
Posts: 693
(@daniel21)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

http://www.championsleague.basketball/fr/20-21/news/tough-calls-gameday-10

Ici il faut bien connaître le règlement pour prendre les bonnes décisions concernant les coups de sifflet 2 & 3

Répondre
JLou
Posts: 13897
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Mitrovic à Monaco est à 240 000 €. On comprendrait que LL aille dans un tel club.

Répondre
Page 38 / 75
Share: