Forum
Saison 2020-2021
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2020-2021

982 Posts
36 Utilisateurs
719 Likes
62.6 {numéro}K Vu
Posts: 693
(@daniel21)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Tout à fait d'accord avec vos commentaires, Bourg et Boulogne-Levallois ont du mal actuellement. Outre Monaco, Strasbourg devient l'équipe la plus dangereuse, même si nous les avons battus de 20 points puis avons perdu de très peu sans Jacques et Hans. Au complet on peut viser très haut...

Répondre
Posts: 3676
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Nouvelle victoire des Espoirs à Bourg 👍

Répondre
Posts: 3676
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bravo à Monaco qui s’est qualifié pour la finale de l’Eurocup et qui sera qualifié pour l’Euroligue en cas de victoire du Zenith sur le Pana lundi.

D’ailleurs Monaco serait le point de chute idéal pour Axel la saison pro : il retourne dans sa région, il irait dans un grand club avec un grand coach et il pourrait goûter à l’Euroligue. En plus, il y a un club de Handball à Nice avec pas mal d’anciennes Dijonnaises ... 

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13819

@lolofoirest59

Même si je ne porte pas vraiment ce club dans mon coeur compte tenu d'une part de la provenance suspecte des fonds de ce club et d'autre part des avantages fiscaux dont il bénéficie, ce qui pour moi est contraire à l'équité sportive.

Par contre, j'apprécie beaucoup coach Mitrovic dont la philosophie de jeu est semblable à celle de LL.

Je pense effectivement que ce serait un point de chute intéressant pour Axel. Maintenant, s'il pouvait rester ce serait encore mieux.

Répondre
(@daniel21)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 693

@lolofoirest59  Chut ! Peut-être ne sait-il pas encore tout cela ? 😉 🙂

Répondre
Posts: 1153
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Si on peut conserver juste un seul joueur  la saison prochaine, je souhaiterai vraiment que ce soit Axel... 

Je suis entierement ok, à part Monaco, aucun club en France, ni Bourg, ni l'Asvel pour y faire banquette en plus.

Apres, il ne faut pas oublier que Euroleague = 34 matchs supplémentaires donc de multiples déplacements et une vie sur place (et en couple) fortement perturbée... Si le salaire est tres haut, ça s'entend bien entendu mais même les américains deviennent de plus en plus réticents à multiplier les déplacements aux 4 coins de l'Europe quand ils arrivent en France... Je ne connais bien sur pas la position d'Axel sur ce dernier point 

Répondre
Posts: 3676
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

On veut tous voir Axel rester mais il ne faut pas rêver. Il a 28 ans et s’il veut franchir un nouveau palier, il doit aller dans un club plus huppé en France ou à l’étranger (comme ses potes Bouteille et Rousselle)

Répondre
JLou
Posts: 13819
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Quand je vois que Michineau intéresse le Bayern de Munich et le Zalgiris Kaunas, je me dis qu'Axel doit lui aussi intéresser de belles équipes européennes.

Répondre
Posts: 5366
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Même si ce serait un crève cœur, Axel mérite d'aller dans une grosse écurie européenne (Euroleague, Eurocup)....mais s'il te plaît pas en France !! 

Répondre
Page 45 / 75
Share: