Forum
Saison 2020-2021
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2020-2021

982 Posts
36 Utilisateurs
719 Likes
62.2 {numéro}K Vu
JLou
Posts: 13454
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

La SIG qui bat l'ASVEL, ça montre qu'il va falloir vraiment compter avec eux sur cette fin de saison. Ils ont des joueurs très talentueux avec Colson, Jefferson et d'autres.

Ils nous ont d'ailleurs battu.

Je pense que la SIG menace vraiment notre 2ème place. Le match du 25 mai à domicile contre eux sera très important.

Répondre
Posts: 5282
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Et Gavin Ware qui donne la victoire à........ Chalon !

Répondre
Posts: 3647
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Retour du public dans les salles à partir du 19 mai (800 personnes). On va pouvoir assister à 5 matchs . Par contre, comment va faire le club s’il y a plus de 800 abonnés ?

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13454

@lolofoirest59

Je ne sais pas combien il y a d'abonnés à la JDA, mais je me posais la même question. 

En plus, c'est idiot cette jauge, ça devrait être un pourcentage en fonction de la capacité de la salle. Le club qui a une salle de 1500 personnes va pouvoir accueillir autant que celui qui a une salle de 7500 personnes.

Répondre
Posts: 551
 sju
(@sju)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Il faudra également avoir un pass sanitaire pour assister au match en étant soit vacciné, soit avec un test PCR négatif de moins de 2 jours... Une bonne raison de plus pour aller se faire vacciner, par contre, dans mon cas, je ne suis pas encore éligible au vaccin 😥 

Répondre
Posts: 2288
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

À mon avis ne rêvez pas trop...

Entre les abonnés, le Kop Sud et surtout les partenaires et les politiques que le club va vouloir privilégier pour les garder la saison prochaine, il n'y aura pas de places à la vente. 

Répondre
3 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13454

@rutciv

Oui ça c'est évident qu'il n'y aura pas de places à la vente, la question est déjà de savoir comment vont être sélectionnés les 800 chanceux ?

Parce que j'imagine que tous ceux que tu as cités représentent plus de 800 personnes.

Répondre
(@rutciv)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2288

@jlou Des roulements sur les 5 matchs pour que tout le monde puisse voir 1 ou 2 matchs.

De toute façon il y aura des déçus.

Et les partenaires (qui ne connaissent parfois pas grand chose au basket) pour soutenir les joueurs c'est pas toujours top... 

Répondre
(@daniel21)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 693

@rutciv

Certes, toutefois les partenaires sont à privilégier, ce sont surtout eux qui font vivre le club.

Répondre
Posts: 693
(@daniel21)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Un petit rappel concernant la fin de saison 2020/2021 de Jeep Elite :

L'assemblée générale de la LNB a acté le 22 février 2021 qu'un Final 8 sera organisé pour déterminer le Champion de France si la Saison Régulière est achevée au 15 juin 2021. Ce Final 8 aurait lieu sur un site unique en format Leaders Cup (vendredi, samedi, dimanche). Compétition qui se jouerait sans de nombreux joueurs internationaux libérés en vue des Jeux Olympiques.

Si le Final 8 ne peut avoir lieu, le premier de la saison régulière est titré.

Si la saison n'allait pas à son terme, un "ranking", basé sur plusieurs critères sur les 4 dernières saisons (y compris l'année en cours),  déterminerait  le classement final et donc le titre de champion de France. Au 30/06/2020 le ranking aurait été le suivant :

1 ASVEL

2 MONACO

3 STRASBOURG

4 NANTERRE

5 JDA

 

 

Répondre
1 Réponse
 lolo
(@lolo)
Inscription: Il y a 8 ans

Honorable Member
Posts: 416

@daniel21

comment est calculé ce ranking ? Pourquoi sur 4 ans et non 3 ou bien 5 ? 

Répondre
Posts: 3647
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

BRAVO a Monaco qui remporte l’Eurocup 👏👏👏👏

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13454

@lolofoirest59

Je n'aime pas ce club, mais c'est quand même très fort. Ils seront aussi champions de France

 

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2714
Posté par: @jlou

@lolofoirest59

Je n'aime pas ce club, mais c'est quand même très fort. Ils seront aussi champions de France

 

Oui car on aura pas de playoffs ni final 8. Doublé pour Mitro

Pour ceux qui en doutaient...

https://twitter.com/GabrielPJ_/status/1388195787327299589?s=20

Répondre
Page 49 / 75
Share: