Forum
Saison 2020-2021
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2020-2021

982 Posts
36 Utilisateurs
719 Likes
62.2 {numéro}K Vu
Posts: 357
(@fox21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Chalon qui perd chez lui contre Nanterre 😀 

Avec 2 déplacements lors des prochains matchs à Boulazac et Gravelines, la pression va être de plus en plus importante du coté des voisins

Répondre
3 Réponses
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1415

@fox21 je me régale à regarder les matchs de chalon 🤣

Répondre
 FCLC
(@fclc)
Inscription: Il y a 7 ans

Noble Member
Posts: 652

@c-c-dijon

je fais pareil. Mais celui là je n’ai pas pu le voir. C’était bien ? 😅

Répondre
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1415

@fclc oh oui ils sont pas trop mal sur ce match mais à chaque fois j'ai toujours la même impression, ils donnent l'impression d'avoir peur de gagner et se décomposent en fin de match

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1092
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Faut quand même qu’il se maintienne pour qu’on est notre derby  !

Répondre
1 Réponse
(@daniel21)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 693

@philippe-mauris  On l'aura avec Bourg !

Répondre
Posts: 3646
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

La saison se termine dans 1 mois. Il nous reste 10 matchs à jouer, 14 pour Monaco et 12 pour la SIG et l’asvel. Vu le calendrier et l’enchaînement des matchs, on peut largement viser la 2eme place surtout qu’on a le goal average sur l’asvel 

Sans blessures, on peut gagner 8 matchs (compliqué contre Bourg, la SIG voir les Mets)

Répondre
2 Réponses
(@linaa)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1149

@lolofoirest59

Il ne faut pas sous estimer non plus Le Mans et Orléans

Répondre
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3646

@linaa On aura aucun match facile surtout le derby en avant dernière journée (Chalon va jouer son maintien) mais avec du sérieux, on peut en prendre 8

Répondre
Posts: 693
(@daniel21)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Pour info, Mitrovic est persuadé que le Final 8 n'aura pas lieu et que c'est le premier de la saison régulière qui sera champion...

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13445

@daniel21

Je crois que c'est l'avis de beaucoup de monde.

Répondre
(@linaa)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1149

@daniel21

Et justement mais qu'attend la ligue pour annoncer la fin du calendrier!??

Il n'y a plus de CE, plus d'incertitude donc sur le calendrier et nous sommes dejà à la mi-mai.... C'est franchement des blaireaux, en tête le zozo avec sa chemise à carreaux d'une autre époque

Répondre
JLou
Posts: 13445
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Pour info, le match contre Limoges le jeudi 20 mai aura lieu à 18h30 afin que les spectateurs présents puissent rentrer avant le couvre-feu.

Il n'y aura pas de vente de billets, seuls les abonnés et partenaires pourront assister au match.

Répondre
Posts: 693
(@daniel21)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Les 3 prochains matchs de l'ASVEL : Monaco, Bourg, Strasbourg.... pas évident...

Répondre
Posts: 3646
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans
Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13445

@lolofoirest59

Je comprends sa réaction, mais il faudrait peut-être qu'il analyse ces critiques. Ne les a t-il provoquées ?

Les questionnements après la lourde défaite à Pau n'étaient-ils pas légitimes ?

Après la meilleure des réponses est celle du terrain et hier, lui et ses joueurs, comme je l'ai déjà écrit, ont répondu de belle façon et ont ainsi fait taire la plupart des critiques concernant leur investissement jusqu'à la fin de la saison.

Répondre
(@daniel21)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 693

@jlou J'étais le premier à être déçu par le départ annoncé de LL et celui probable de certains joueurs. Toutefois j'ai dénoncé ici certains propos que j'ai trouvés exagérés sur ce forum. LL dit ne pas aller sur les réseaux mais que les propos qui lui sont rapportés concernant les joueurs et lui-même sont vraiment blessants. Alexandre lui même en a parlé en salle de presse, et on connait pourtant sa discrétion. Je pense que le capitaine a du "bouillir" également et que sa réaction aurait été moins mesurée.

La défaite contre Pau nous a tous surpris en raison de son ampleur, a fait naître en nous des craintes pour la suite de la saison, des commentaires certainement justifiés, par contre, c'est vrai,  il y a eu également des critiques nombreuses à la limites de l'insulte... Je m'attendais donc aux réactions hier soir, mais leur meilleur réponse a été leur attitude sur le terrain.

Répondre
Page 54 / 75
Share: