Forum
Saison 2020-2021
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2020-2021

982 Posts
36 Utilisateurs
719 Likes
62.6 {numéro}K Vu
Posts: 3674
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Il y a la cérémonie de Bourg sur LNBTV, c’est grandiose 

Répondre
Posts: 1532
Début du sujet
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Quelqu'un a une info concernant ce qui a été statué cet après-midi entre le SNB et la LNB ? 

Répondre
1 Réponse
(@rutciv)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2297

@robrob Décision rendue demain

Répondre
Posts: 1532
Début du sujet
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Franchement, s'il y a deux clubs relégués et deux qui montent, je ne comprendrais pas pourquoi la LNB s'opposerai au titre de champion de France. Indépendamment de la JDA, quel club en France souhaite jouer les PO sans leurs internationaux? Ce serait ridicule.

Qu'on se le dise, si la JDA gagne demain, elle finira première. Moi je pense qu'il n'y aura pas de F8. 

Et maintenant... Que la ville de Dijon soutienne le club malgré les départs de LL et de Julien! Si la JDA pouvait avoir un budget encore plus important que prévu ce serait magnifique. 

Ah oui aussi... L'eurocup ne veut pas du 1er de JE ? Et bien qu'ils aillent chercher des clubs avec des sous et sans histoire. Dijon en cas de victoire finira première et ça, elle ne le doit à personne. Ils ont marché sur tous le monde cette saison. 

Je suis fière de supporter cette équipe. 

 

Répondre
Posts: 362
(@fox21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Si on regarde les retours, on peut comprendre que la saison va continuer.

La demande principal des joueurs étaient finalement d'allonger les vacances et non pas la peur des blessures.

Du coup, la reprise de la prochaine saison serait repoussé et donc une reprise repoussé 

Répondre
1 Réponse
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2717

@fox21 oui c’est ce qui ressort + apparemment les joueurs auraient des voix ou plus de poids lors des décisions du comité directeur mais à vérifier

Répondre
Posts: 2717
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Par contre j’ai entendu dire que nombre d’US vont rentrer au pays fissa; dans des grosses équipes aussi 

Répondre
Posts: 2717
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

On peut lire sur bebasket que Omic reste avec Bourg pour le f8… andusic bien absent par contre 

Répondre
Posts: 2717
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Alors que ça discutait fort de Collet, bartecheky va prolonger à Pau

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13797

@damedolla

Normal je trouve il a réussi à redresser la barre de façon magistrale

Répondre
Page 70 / 75
Share: