Forum
Saison 2021 - 2022
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2021 - 2022

1,715 Posts
34 Utilisateurs
1315 Likes
78.6 {numéro}K Vu
JLou
Posts: 13795
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Les clubs commencent à construire leurs rosters pour la saison prochaine, je commence donc ce topic de façon à apporter des infos et surtout à en débattre.

Je commence donc avec Monaco qui vient de faire signer un contrat 1+1 à Rob Gray.

Monaco commence à construire une belle équipe en vue de l'Euroleague.

1714 Réponses
Posts: 3674
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Gray a signé à 250k la saison. Il va doubler son salaire. 

Répondre
1 Réponse
 lolo
(@lolo)
Inscription: Il y a 8 ans

Honorable Member
Posts: 424

@lolofoirest59

et la fiscalité sur les joueurs étrangers a Monaco ... 

Répondre
Posts: 2297
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

À lire su BeBasket, l'interview de Mitrovic qui ne souhaite pas annoncer ou il coachera la saison prochaine avant la fin de saison et désapprouve les coachs qui annoncent leur futur club en milieu de saison... Lol

Répondre
4 Réponses
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5313

@rutciv

Oups ! Pourtant un grand fan de Legname habituellement ^^ 

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2204

@aubin9821

 

Ca montre qu'on peut exprimer un désaccord avec un ami ou quelqu'un qu'on respecte sans être agressif. Plutôt beau

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13795

@rutciv

C'est tellement du bon sens

Les paroles de Mitrovic :

." Je ne suis pas sous contrat pour la saison prochaine. Je ne sais pas ce qui va se passer. Comme toujours, j'ai un contrat d'un an. J'attends et on en discutera à la fin de la saison. Mais concentrons-nous sur le terrain d'abord, gardons ces sujets contractuels pour l'intersaison. Pour moi, c'est fou de voir que certains signent des contrats au cours de la saison. Bien sûr, nous sommes des professionnels, tout le monde a des contacts, mais c'est du ressort des agents et des managers. Mon agent bosse, le président aussi, on en discutera ensemble le moment venu. "

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2717
Posté par: @jlou

@rutciv

C'est tellement du bon sens

Les paroles de Mitrovic :

." Je ne suis pas sous contrat pour la saison prochaine. Je ne sais pas ce qui va se passer. Comme toujours, j'ai un contrat d'un an. J'attends et on en discutera à la fin de la saison. Mais concentrons-nous sur le terrain d'abord, gardons ces sujets contractuels pour l'intersaison. Pour moi, c'est fou de voir que certains signent des contrats au cours de la saison. Bien sûr, nous sommes des professionnels, tout le monde a des contacts, mais c'est du ressort des agents et des managers. Mon agent bosse, le président aussi, on en discutera ensemble le moment venu. "

Mouais... monaco veut clairement le garder, et depuis longtemps. Assez facile de dire ça dans sa position, même si je suis d'accord avec lui.

Répondre
JLou
Posts: 13795
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Williams NARACE et Terry TARPEY prolongent au MSB pour 3 ans.

On constate qu'avec sa réussite, la JDA a fait des émules. On voit de plus en plus de clubs signer des contrats longs avec leurs joueurs afin de garder une ossature d'équipe d'une saison à l'autre.

Répondre
Posts: 360
(@david88)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Par contre la JDA signe rarement de contrats longs. Ca ne veut pas vraiment dire grand chose de toute façon avec les clauses

Répondre
JLou
Posts: 13795
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Maxime ROOS ne sera pas conservé par les Mets.

C'est un bon poste 3 JFL, international, et qui était à 80 000 € aux Mets.

Répondre
1 Réponse
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5313

@jlou

Je prends avec plaisir ! Très bon jeune joueur ! Très long avec un bon tir à 3 point. Il peut jouer 3/4, il risque d'y avoir beaucoup de monde sur lui pendant l'intersaison. 

Répondre
Posts: 1450
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Il sera à bien plus de 80000 l'an prochain, hors de portée pour nous

Répondre
Page 1 / 104
Share: