Forum
Saison 2021 - 2022
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2021 - 2022

1,715 Posts
34 Utilisateurs
1315 Likes
78 {numéro}K Vu
Posts: 2714
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Pas sûr que bourg reparte avec le même effectif demain

Dieu que c’est nul… ça va coûter cher au club lol 

Répondre
1 Réponse
(@rutciv)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2288

@damedolla Si des changements sont faits, cela mettra encore plus de pression sur LL 😆

Répondre
JLou
Posts: 13458
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Et Fos qui est en train de battre largement Nanterre. Il reste un quart temps, mais Fos est impressionnant après avoir étrillé Orléans.

Méfiance mardi, méfiance. Ca ne va pas être simple

Répondre
JLou
Posts: 13458
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Voilà Bourg a pris une taule 71 à 54, et Nanterre qui va faire pareil. Bizarre ce championnat.

9% à 3 pts pour Bourg  😯    Les joueurs ont lâché le coach ou quoi ?

Répondre
4 Réponses
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3647

@jlou Passave doit avoir un problème avec LL, il sort toujours un gros match contre lui ..

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13458

@lolofoirest59 

Quand il était à Dijon, ils ont failli en venir aux mains. Gros contentieux entre les 2

Répondre
(@robrob)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1488

@jlou je sens de la joie à travers ton post Jlou !

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13458

@robrob 

De la joie non, mais je suis très surpris pas cette défaite et surtout par le jeu proposé par Bourg. On a l'impression que les joueurs ont lâché l'affaire. Surtout contre Le Portel, même si ce n'est jamais facile de gagner là-bas, mais quand même.

Répondre
JLou
Posts: 13458
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Ha retour de Nanterre sur la fin ?

Répondre
Posts: 5261
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ouais encore un championnat de dingo !! Fos fait la leçon à Nanterre, raison de plus de de se méfier, va falloir être très sérieux défensivement ! Cholet qui a compté jusqu'à 25 points d'avance à Limoges !! Et début ou poursuite de crise à Bourg avec un jeu d'une grande pauvreté mais surtout des trous énormes en défense ce qui est très surprenant ! Loin du confort dijonnais, LL a clairement du mal à faire passer ses messages et ce malgré les présences d'Axel, Sheed, Alex et Fred....

Répondre
3 Réponses
(@rutciv)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2288

@prosper David lui manque... 😆

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5261

@rutciv

C'est clair ! Au delà de la blague on voit clairement l'influence de David sur le jeu d'une équipe et pas que d'un point de vue statistique...comme l'a dit la Choule en conf de presse ! 

Répondre
(@rutciv)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2288

@prosper LL sans un joueur comme Holston redevient peut être un entraîneur lambda ?

L'avenir nous le dira... 

Répondre
Posts: 2288
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Certains supporters de Bourg sont remontés sur Facebook et commencent déjà à ne plus suivre LL. Axel et Alex sont aussi critiqués...

Le comble, c'est la présidente du Kop Sud qui défend LL : un super coach et un super homme... Ils vont quand même pas lui faire un triomphe à son retour au palais 😈 

Répondre
4 Réponses
 win
(@win)
Inscription: Il y a 6 ans

Estimable Member
Posts: 124

LL s'est lancé très tôt dans sa stratégie de comedia del arte.

L'electrochoc peut, et aura sûrement lieu avec l'effectif qu' 'ils ont mais en attendant, les bressans sont déroutés.  Comme les joueurs.

Je sais pas si c'est une bonne chose que les supporters aient l'impression qu'un Pelos et les joueurs ex dijonnais de LL, n'aient pas le droit au même traitement. Ce qui a marché à Dijon ne marche pas forcément ailleurs. 🤐

 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13458

@rutciv 

Aller sur le Facebook de la JL pour prendre la défense de LL, faut oser 😯 

Quand TD dit ne pas avoir compris le départ de LL... la présidente du Kop Sud elle a tout compris apparemment.

Ce qui est sûr c'est qu'à la JDA, LL jouait sur du velours comme on dit, l'excuse d'un petit budget donc pas de pression et surtout la confiance totale de son président et de JLB qui l'ont laissé bosser tranquillement.

Le fait d'avoir emmené FWG, Axel et Alex pour s'asseoir sur des certitudes vont peut-être jouer en sa défaveur ???

Répondre
 Isa
(@isa)
Inscription: Il y a 6 ans

Active Member
Posts: 9

@jlou et ructiv

 
Messieurs, la présidente du Kop sud FAIT CE QU'ELLE VEUT et vous souhaite bien des choses ! 
Mais c'est dingue de toujours vouloir casser du sucre sur le dos de quelqu'un et de toujours vouloir démonter les personnes qu'on a idolâtré. 
Franchement, la démocratie existe. Évitez de me citer, on ne se connait pas et je n'ai aucune envie de vous connaître alors foutez moi la paix. Je ne commente pas vos posts alors laissez les miens tranquilles. Je ne suis l'os à ronger de quiqonque et encore moins de personnes qui se planquent pour tacler et qui aux grands jours font des mamours hypocrites. 
Bon dimanche !
Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13458

@isa 

Bon dimanche à vous également chère madame.

Au plaisir de vous lire sur ce forum.

Et surtout VIVE LA JDA 😉 

Répondre
JLou
Posts: 13458
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Pour être allé à Bourg pour le Ain Star Game et à Luxeuil pour le Lux Trophy, je vous ai fais part de mon étonnement de voir LL aussi nerveux, gueulantes, coups de pieds dans les chaises, etc.. jamais vu comme ça à Dijon en période de préparation et même en saison.

A t-il voulu affirmer son autorité d'emblée dans son nouveau club ?

En tout cas, il semblerait que cette méthode a plutôt heurté. Beaucoup de supporters Burgiens le critiquent ouvertement, ne voyant en lui qu'un énorme gueulard et dire regretter Vujovic.

Est-ce que son attitude ce serait retournée contre lui et qu'il se serait mis à dos plusieurs joueurs ?

Axel n'est pas exempt des critiques lui aussi, même Chass arrivé depuis peu.

Je pense que nommer Axel capitaine est une erreur, vis à vis des joueurs du club déjà et pour Axel un poids de plus avec le fait d'être titulaire du poste de meneur.

Ce qui est surprenant, c'est que le départ de la JL en championnat était plutôt bon avec 3 victoires et on dirait que depuis Nanterre quelque chose s'est cassé.

Ses sorties médiatiques, en tout cas, n'ont pas plu du tout.

Samedi prochain ils vont recevoir le BCM, une bonne équipe, pour LL pas d'autre issue que la victoire sinon...

Répondre
4 Réponses
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5261

@jlou

Je suis également surpris de la réaction de LL si tôt dans la saison (mais on ne sait pas tout !)! Même lors de la saison où l'on se sauve in extrémiste, il a protégé son groupe et son stress il le gardait pour lui ! Là il a sorti la sulfateuse ! Ce qui est nouveau aussi c'est qu'il se cache derrière les blessures, de Harris et Courby ! La pression n'est pas la même mais il manque clairement de sang froid et il n'envoie pas les bon signaux pour retrouver de la sérénité ! Les supporters burgiens racontent bien ce qu'ils veulent, nous on connaît la valeur du coach LL....avec un effectif réduit sans starlettes ! Plus dur de voir Axel en souffrance qui subit effectivement la même pression que LL...mais ils ont fait un choix ! Je suis aussi surpris du niveau de Sheed, dans le dur ! Preuve que ce groupe ne vient pas bien, pour l'instant !! 

Répondre
 win
(@win)
Inscription: Il y a 6 ans

Estimable Member
Posts: 124

@prosper 

Là où je ne suis pas d'accord, c'est qu'au contraire c'est un habitué de ce genre de déclarations. Chaque saison à Dijon,  il a eu, à un moment ou un autre, ce genre de mots "moi je, ma réussite, mes principes, les joueurs n'ont pas de valeurs". C'est généralement suivi d'un discours totalement inverse à la victoire qui suit après coup. Si c'est un outil de management et qu'il marche, pourquoi pas après tout. Mais je ne crois pas que ce soit quelque chose que tu peux utiliser avec tout le monde. Et visiblement pas pour l'instant à Bourg. 

Le management "à la dure", hurler sur le joueur (quand c'est justifié et pareil pour tout le monde et pas à la tronche hein..), j'adhère totalement. Mais le show médiatique pour critiquer certains , mais pas d'autres, et surtout pas lui, pas du tout.

Répondre
(@rutciv)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2288

@jlou Si le BCM venait à gagner à Ekinox, des sifflets risquent de faire leur apparition et le Pdt aux dents longues risquent de ne pas apprécier du tout vu le fric dépensé...

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13458

Nommer Axel capitaine est clairement une erreur de management. C'est comme si NM avait désigné Kelly capitaine.

Mais quand ses blessés vont revenir, je pense que Bourg va se reprendre, c'est juste une mauvaise période à mon avis.

Ce qui est plus embêtant pour LL s'est qu'il s'est mis une partie des supporters à dos, alors qu'il n'avait déjà pas une belle image en dehors de la JDA.

Répondre
Page 47 / 104
Share: