Forum
Saison 2021 - 2022
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2021 - 2022

1,715 Posts
34 Utilisateurs
1315 Likes
78.6 {numéro}K Vu
Posts: 2297
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

LL, comme Axel, a mon avis ne reviendra pas...

Pas certain que notre Pdt serait intéressé par lui et l'ego de LL ne le supporterait pas. 

Va falloir faire gaffe que la JL Bourg n'essaie pas de nous piquer Nenad 😂

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13795

@rutciv 

Aucun risque pour Nenad LOL

Bourg va chercher un coach aux principes offensifs.

Répondre
Posts: 5356
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Alors là ce serait le fiasco de la décennie !! Souvenez-vous la com qui a suivi sa signature ! Le transfert de l'année, nous allons franchir un palier, je vais enfin avoir les moyens de mes ambitions ect... vous allez voir ce que vous allez voir....ah oui on voit !!! Et quid d'Axel, il l'a suivi pour encore grandir et il a régressé, le suivra t-il encore et encore ?! Et Chass? Tout ça pour ça, il y aurait de quoi rire si ce n'était pas aussi pathétique ! Je pense que la JDA est passé à autre chose et heureusement, ça été un peu chaotique mais ça y est on a retrouvé de la sérénité et à la JDA ce n'est pas le genre, la valse des entraîneurs ! Pour Axel c'est différent, mais ça va être compliqué pour lui d'avoir tout plaqué et fait tout plaqué (sa femme à la JDA hand) et de revenir comme si de rien n'était ?! 

Répondre
3 Réponses
(@rutciv)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2297

@prosper Axel avait prévu de rester un certain temps sur Bourg, pour avoir acheté une maison... La saison n'est pas fini, une petite série de victoires pourrait les rapprocher très vite des play-offs et améliorer la cote de popularité de LL et Axel à Bourg.

Avec la signature de Cole, qui n'a pas du venir pour quelques Euros, on va vite voir si LL a encore les pleins pouvoirs ou s'il est sous tutelle de F. Sarre.

Cole est un bon joueur mais il joue beaucoup (trop) pour ses stats. Il aura du mal à se conformer aux attentes de LL et vu qu'ils ont tous les 2 de forts caractères ça risque de pulser. Malaga ne le supportait plus...

 

Répondre
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2179

@prosper 

Axel a fait un choix de carrière qui se comprenait.

Il est parti en respectant le club, il n'a pas fait d'annonce extraordinaire et a déclarer son amour de la JDA.

LL était tout en haut de l'affiche, en plein boom avec la JDA, alors il s'est cru très fort, voilà ça ne fonctionne pas à Bourg, un retour à Dijon serait pas vraiment compréhensible le concernant, en tout cas pas maintenant dans quelques années pourquoi pas, sait-on jamais.

LL rebondira ailleurs, si vraiment son contrat est cassé cet été.

Mais là il doit comprendre qu'à Dijon il était dans un cocon où il pouvait travailler comme il l'entendait alors qu'à bourg ce n'est évidemment pas le cas, même si il avait eu des très bons résultats.

Concernant le coaching la JDA est passé à un autre cycle, que ce soit coach principal qu'en assistants.

Il n'y a plus de place à pourvoir ici, NM et ses assistants font le job.

 

Répondre
(@daniel21)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 693

@213392 Tout à fait d'accord avec toi !

Répondre
Posts: 124
 win
(@win)
Estimable Member
Inscription: Il y a 7 ans

Je ne vois pas le  club s'abaisser à les faire revenir, ni même les sonder.

LL c'était un départ acté en janvier et une conférence de presse officielle en mars. Et tout le reste.

AJ a voulu le suivre et l'avait décidé bien avant son twitt "offusqué" de démenti, et avant que ce soit annoncé officiellement au printemps dans une interview du BP, plutôt plate d'ailleurs.

Chassang, personne n'en parle. Mais avec le coup de la Turquie, manquerait plus que ça.

La page est tournée. On va de l'avant!

Répondre
5 Réponses
(@phil_tatune)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 849

@win Pour LL je suis d'accord, je pense qu'après tout les coups bas qu'il a pu nous mettre et malgré tout le taf de malade qu'il a effectué à la JDA, peu de gens aimerait son retour..

Par contre Axel... Si lui a une quelconque envie de come back et de s'émanciper de LL, moi je dis pourquoi pas! Un JFL de talent, l'enfant du club, grand pote de David, ça mériterait quand meme réflexion... Après a voir pour le salaire aussi, et ne pas faire n'importe quoi. Même si je ne pense pas qu'il veuille revenir ou que se soit dans ses plans.. En tout cas pour le moment. 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13795

@phil_tatune 

Je suis d'accord, on a vu l'attitude d'Axel pour son retour à Dijon avec l'EdF. A mon avis, il doit y avoir quand même une pointe de regret. Un retour n'est pas à exclure, mais sans doute pas à court terme.

Par contre, LL a assez mis en avant le manque de moyens de la JDA et le fait que la JL Bourg était un club en avance et en pleine expansion. Bref, la JDA le limitait dans son ambition et il voulait pouvoir monter une grosse équipe, ce qui a été le cas d'ailleurs, surtout maintenant avec Cole. Donc, je pense qu'il ne reviendra jamais à la JDA.

Répondre
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2179

@jlou Oui mais un club comme Bourg ambitieux c'est aussi avoir des limites dans ses prérogatives et beaucoup d'obligations.

A Dijon les coachs ont une grande latitude, et des obligations de résultats claires mais pas insurmontables, la JDA est un club où l'on peut se permettre de faire une saison de transition, comme annoncée par la JDA, cette saison, alors qu'à Bourg on veut des résultats de suite.

Bourg risque de devenir un CSP bis, c'est à dire avoir de l'ambition (ce qui est bien) mais aussi vouloir des résultats de suite, d'où des changements parfois loufoques et bien trop précipités.

Quand ont voit le classement de Bourg, le parcours en CE, avec les moyens annoncés, il y a de quoi se pose des questions.

LL a besoins de poser sa patte sur une saison de transition, comme ça été le cas à Dijon, sauf que les clubs huppés veulent des résultats rapides.

Bourg fera une erreur si il se sépare de LL, je suis persuadé que LL saura rebondir la saison prochaine si Bourg lui laisse la possibilité de le faire.

Sauf qu'à Bourg ce n'est pas le coach qui décide de tous les recrutements.

 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13795

@213392 

Je suis d'accord avec tes propos.

Je pense quand même que la saison n'est pas finie et qu'il peut réussir à intégrer les PO et à partir de là sauver sa saison. Si c'est le cas, il y a de grandes chances pour qu'il soit encore à Bourg la saison prochaine.

Mais c'est vrai qu'il a une grande pression, encore plus avec Cole dans son effectif.

Répondre
(@phil_tatune)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 849

@jlou Oui c'est clair! Et si LL devait être libéré par la JL, Axel pourrai lui y rester ou bien même changer de club facilement. C'est sûrement pas les propositions qui manqueront pour lui.. Mais je pense qu'il aura toujours une place chez nous si un jour il nous fait un appel du pied.

Répondre
Posts: 1087
(@mathb)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

A signaler que Benitez est annonce pour la draft NBA.

Ca veut pas dire qu il sera selectionne mais ca ouvrirait un poste de meneur pur et pourquoi pas US donc tres fort.

Je ne voudrais pas qu il y ait un debut de brouille entre David et le coach et qu il lui vienne l envie d aller voir les poulets de Bresse.

Répondre
Posts: 5313
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Jaron Johnson vient de s'engager avec Kazan 😯 

Répondre
Posts: 693
(@daniel21)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

De la 4ème à la 9ème place, c'est vraiment très serré, 1 victoire d'écart. Donc suspens quant à notre participation à une prochaine Coupe d'Europe.

Par contre Bourg semble vraiment loin, actuellement 11ème, 4 défaites de plus que nous, et ne peut espérer jouer une coupe d'Europe l'année prochaine que si au moins 3 des 6 équipes (4 à 9) s'écroulent en fin de saison, cela fait beaucoup.....  

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13795

@daniel21 

Le calendrier de Bourg est un peu plus simple que le nôtre. Moi je pense que tout peut arriver car comme tu le dis c'est très serré, on peut vite sortir du top 8 et Bourg y rentrer avec une série de bons résultats.

C'est vrai que de la 4ème à la 12ème place, les équipes sont très proches l'une de l'autre. C'est pourquoi les matchs contre les équipes de la fin de classement sont à gagner absolument.

La fin du championnat va être passionnante, en espérant une participation aux PO pour nous.

Répondre
JLou
Posts: 13795
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

En tout cas, la cote de popularité de LL au sein des supporters est vraiment au plus bas. Ca risque de jouer et de mettre une pression aux dirigeants pour s'en séparer.

Au-delà de sa gestion de l'équipe et de son caractère, on lui reproche en ce moment d'avoir éconduit brutalement (on va le dire comme ça) un journaliste d'une radio locale très proche du club...

Répondre
Page 78 / 104
Share: