Forum
Saison 2022 - 2023
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2022 - 2023

1,971 Posts
35 Utilisateurs
1348 Likes
76.6 {numéro}K Vu
Posts: 652
 FCLC
(@fclc)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Sacrée évolution c’est clair. Avec une telle MS on aurait pu imaginer des joueurs un peu plus « référencés » que brembly et macduffie pour le coup. 

c’est la première fois que je nous vois dans une MS encadrée. Quel travail fourni par le club. 

Répondre
Posts: 124
 win
(@win)
Estimable Member
Inscription: Il y a 7 ans

LL parti à Bourg pour une plus grosse masse salariale. 😏 

Répondre
Posts: 652
 FCLC
(@fclc)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Malgré notre progression et en passant 5ieme on a une MS 5 fois inférieure à celle de Monaco. C’est du délire. 

Répondre
Posts: 1534
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bah et puis surtout ce que je me dis, c'est qu'avec plus de 2 millions de MS, j'ignore comment celle-ci est répartie.

Ça signifie donc que la JDA surpaye peut-être certains joueurs?

Si le club a posé 100 ou 110k pour Brembly c'est chaud cacao. Pour Rousselle je ne serais même pas étonné s'ils ont mis 120-130k sur la table. Idem pour McDuffie s'ils ont aligné 160-170k. Et si Ware est à 200k, c'est pompon sur la Garonne. Ducoté doit être à 70k environ. 

Par contre je pense que la JDA a posé pas mal de sous sur la table pour Hrovat. A mon avis ils ont dû y aller fort (trop). 

Si ça se trouve la JDA va récupérer Charles Galliou post blessure, et tournera à 11 pros. Ce serait chouette. 

Répondre
3 Réponses
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1459

@robrob elle est loin l'époque ou on avait mikal riley à 50000 et tj campbell à 55000 😅

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5388

@robrob

Je le dis depuis le début, je pense qu'une "enveloppe" a été mise de côté pour Charles en 2ème partie de saison ? 

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2724

@robrob Ducoté est à moins de 35k

L’augmentation n’est pas là je pense 

Répondre
Posts: 2258
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

sinon on fait une cagnotte en ligne.

Répondre
JLou
Posts: 13910
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

ET Blois qui fait 3/3. Pour un promu qu'on donne dans la charrette en fin de saison, il s'en tire plutôt bien non ?

Répondre
2 Réponses
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5388

@jlou

C'est clair, il surfe sur la dynamique de la montée... Perso je les voyais se maintenir dans mon prono.... Mais attention ce n'est que le début de saison, faut pas qu'ils s'enflamme....en tout cas bien content pour eux.... Et pour Paris !!! Et bien content aussi pour Fos qui bat Nanterre !!! 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13910

@prosper 

Ca montre que ce championnat va être très compliqué.

Répondre
JLou
Posts: 13910
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Cummings le poste 4 de Pau est très bon joueur et sans doute pas cher...

Répondre
Page 49 / 111
Share: