Forum
Saison 2022 - 2023
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2022 - 2023

1,971 Posts
35 Utilisateurs
1348 Likes
75.3 {numéro}K Vu
Rogers52
Posts: 1925
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

Hier soir,  le SLUC NANCY vs BOULOGNE-LEVALLOIS a perdu 93 - 87 et se retrouve actuellement suite à la victoire de FOS à DIJON avant dernier du Classement.

Mais, cette Équipe du SLUC n'a pas démérité et a bien failli créer la surprise sur le parquet de Métropolitans ...

Le SLUC a tenu quand même VW à seulement 14 pts et 6 Rbds, ce qui est une performance moyenne pour VW qui a frôlé hier soir la 5ème faute vs NANCY, ce qui est rare et à souligner depuis le début de Saison ...

Par contre, il y a eu face de ses Métropolitains encore un《gros Chantier》du Poste 4 "Stéphane GOMBAULT" (26 ans) pour le SLUC avec 25 Pts, 76,9 % aux Tirs, 5/5 aux Lf, 8 Rebds, 2 Contres, 3 Fp pour une Évaluation de 29. 👍 

 

Répondre
Posts: 5261
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je préfère largement être dans notre position que celle de Nanterre qui flirt ce soir avec la relégation, malgré un effectif prometteur !! 

Répondre
JLou
Posts: 13444
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Campbell de Cholet out pour 2 mois, soit certainement la fin de saison.

Cholet à son tour touché par les blessures. Certainement un pigiste à venir.

Répondre
1 Réponse
Rogers52
(@rogers52)
Inscription: Il y a 1 an

Noble Member
Posts: 1925

@jlou 

😉

Pratiquement en même temps, mais je suis battu sur le fil ! 👍 🤣 

Répondre
Rogers52
Posts: 1925
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

Cholet : le Meneur T.J. Campbell indisponible pour les deux prochains mois (fracture au pied)

Répondre
JLou
Posts: 13444
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Ce soir après sa défaite contre Paris, Nanterre est relégable.

Sacrée surprise quand même.

Qui aurait dit ça en début de saison au regard de leur effectif ?

Répondre
3 Réponses
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1034

@jlou mais le plus intéressant c est que Blois a battu Roanne donc la Choule reste toujours à distance de nous.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13444

@mathb 

Je suis d'accord que factuellement c'est ce qui intéresse la JDA par rapport aux résultats d'hier. C'est intéressant que ceux qui sont derrière nous au classement subissent aussi des défaites.

Ce que je voulais souligner avec la situation de Nanterre, c'est qu'aucun club, à part l'ASVEL et Monaco évidemment, n'est à l'abri d'une relégation et que compte tenu de la particularité de la saison prochaine avec 3 descentes, il faudra ne pas se louper dans la constitution de l'équipe. Toutes les équipes vont se lancer dans une course à l'armement pour s'assurer une base de joueurs solides et complémentaires.

Répondre
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1034

@jlou j avais bien compris ton propos.

Je voulais juste signaler ce que cela impliquait sur notre classement.

Sur les RS un gars souligne le fait qu on pourrait voir Pau et Nanterre en pro B l année prochaine. Ils ont 16 et 17.

Après les autres n ont pas joué la 24e journee

Répondre
JLou
Posts: 13444
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Quand je vois Carlton et Morgan chacun à 140 000, je me dis que Le Mans a sacrément bien recruté 

Répondre
Posts: 1488
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Concernant les recrues des différentes équipes de BE, Fos vient de signer Tahjere McCall, un US un peu surdimensionné pour une équipe jouant le maintien en BE. Bon joueur de basket, avec des références et un passage à Orléans qui n'est pas vraiment significatif du niveau de ce joueur. 

Idem pour Blois, qui vient de signer Tyus Battle, un gros joueur universitaire, qui a un peu marqué le pas depuis une année, mais qui clairement est un joueur de qualité supérieure, surtout encore une fois pour un club jouant sa survie dans l'élite.

Ces deux recrues sont vraiment de belles opportunités pour ces deux clubs. Des joueurs qui pourrait sans aucun doute jouer dans une équipe prétendante à jouer les PO. 

Enfin, Boulogne Levallois signe Michael Frazier. Énorme shooteur, également issu d'un programme universitaire excellent, avec une belle expérience européenne. Mais cette recrue est moins surprenante étant donné les moyens et le standing du club. 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13444

@robrob 

Il faut préciser que ces joueurs sont engagés comme pigistes de joueurs blessés.

Répondre
Page 81 / 111
Share: