Allez 1ère surprise, victoire du CSP à la SIG qui avait pourtant été solide et bien en place pour leur match d'ouverture ! Comme prévu ça va être un championnat totalement indécis, sans petites équipes !
La JL Bourg ne va pas plaisanter cette saison. L'équipe semble encore plus forte que la saison passée.
Ils ont passé 20 points à Levallois, sans Bryce Brown ni Bodian Massa, et avec un JaQuan Lewis à 12 minutes.
Ils ont une équipe extrêmement bien construite et surtout il n'y a pas de joueurs de banc. On a la sensation qu'il y a 12 joueurs qui peuvent tous jouer.
Mise à part les quelques incertitudes à l'intérieur (Salash est la doublure de Mike), avec Omenaka et à la rigueur Kokila, ils sont vraiment solides partout.
Pour ceux qui apprécie comme moi la CHOULE qui est un véritable dénicheur de talents et qui a l'habitude de s'exprimer sans langue de bois avec un langage le plus souvent parsemé d'anecdotes croustillantes ...
Réaction hier de la Choule après la belle Victoire de La Chorale de Roanne face au SLUC de Nancy (107 - 80).
Dixit la Choule:
《 On était bon à jeter aux chiens toute la présaison … Le meneur était nul, fallait virer tout le monde …》
《 On ne peut pas remplacer huit joueurs du jour au lendemain, je ne suis pas magicien.》
《 Simplement, nous avons continué à travailler et nous avons essayé de faire en sorte de gagner un match. Ce soir, nous avons fait un bon match défensif.》
Jordan Théodore (Mets) out jusqu'à fin octobre donc absent dimanche prochain contre la Jda. Il rejoint Axel Toupane à l'infirmerie.
Je ne savais pas trop où mettre cela, mais Skweek, pour s'excuser des désagréments des retransmissions de la 1ère journée, offre un mois d'abonnement gratuit à l'issue de notre abonnement actuel.
Beau geste commercial je trouve.
Les matchs en semaine à 21 h c'est vraiment tard. Le match se termine à presque 23h si pas de prolongations.
Ca fait rentrer tard pour ceux qui bossent très tôt et pour les jeunes qui vont au collège ou au lycée le lendemain.
JLB a remporté son premier match avec Hyeres-Toulon en N1 contre Le Havre de Valentin Bigote pourtant un des favoris de la poule.
Coaching toujours efficace de JLB