Forum
Salaires des coachs...
 
Notifications
Retirer tout

Salaires des coachs et joueurs

29 Posts
11 Utilisateurs
7 Likes
7,394 Vu
JLou
Posts: 13816
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

LL émarge à 100 000 €, il se situe en 9ème position.

Hervé est à 130 000 €, Collet à 280 000 €.

A Boulogne-Levallois, Chikoko est à 250 000 €, Fauthoux à 150 000 €, Weber à 220 000 €, Yarou et Artis à 180 000 €

28 Réponses
Posts: 75
(@yvette-horner)
Estimable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Si quelqu'un a accès à l'article de basketeurope, je suis preneur

Répondre
Posts: 2185
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Collet 3 fois plus que LL, pour 3 fois moins de résultats ...

Répondre
Posts: 407
(@damir-krupalija)
Honorable Member
Inscription: Il y a 5 ans

Pour Collet il y a un contexte et un historique mais c’est surtout nous qui payons Legname en dessous de sa cote. Ce sera chaud de le garder...

Répondre
Posts: 5363
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Il a encore un an de contrat et je ne le vois pas faire une "Bartecheky"!! Mais si on veut le garder après, va falloir faire un gros effort financier, amplement mérité ! Peut être a-t-il déjà une clause pour une augmentation la saison prochaine, lié ou non aux résultats ?? 

Répondre
1 Réponse
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3675

@prosper

J’espère. Strasbourg va chercher un nouveau coach et vu l’enveloppe pour Collet, LL pourrait facilement doubler son salaire ...

LA priorité, c’est que LL rempile. C’est grâce à lui que l’équipe en est là aujourd’hui 

Répondre
JLou
Posts: 13816
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

J'en ai déjà parlé ici, je vois bien la SIG faire une OPA sur LL, quitte à payer un buy out.

Il est évident que notre coach, vu les performances de la JDA, va faire l'objet de sollicitations, année de contrat ou pas.

Répondre
Posts: 1532
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Il ne faut pas se leurrer, le projet de la JDA est ambitieux, mais les résultats sont limites trop importants pour continuer à garder ces fondations là.

Concernant Legname, il est possible qu'il parte sur un club comme Strasbourg. De toute façon, je ne pense pas que l'ASVEL ira le chercher, et je ne crois pas que Monaco soit dans le projet d'avoir un coach français. Pour les autres clubs, je ne suis pas sûr qu'il veuille s'emmerder à partir sur un club de niveau quasi équivalent type Le Mans voir Gravelines.

Il faut évidemment se préparer à cette éventualité. Quand on voit que Levallois donne 150k à Fauthoux... 

La direction de la JDA doit maintenant apporter des garanties sur le développement économique du club. L'amour du maillot à un moment donné ne suffira plus. Si la SIG propose 180k ou 200k à Legname il ira, et emmenera peut-être lui Julien et Chassang. 

Degorce a parlé d'une nouvelle salle. Qu'en est-il? J'ai ouïe dire que le palais serait à intersaison en travaux pour changer les sièges. Quid de la nouvelle salle? 

Ce que fait le club est somptueux. Mais avec un budget pareil, ça relève du miracle. La preuve en est avec Nanterre qui est chahuté crtte saison. Lorsque la JDA perdra ses JFL et son coach, elle redeviendra malheureusement quelconque. 

J'espère vraiment que le club pourra payer ses JFL à la hauteur de leurs qualités, que Legname sera rémunéré à la hauteur de son talent et que Degorce fera le nécessaire pour continuer à développer ce club par la nouvelle salle et pourquoi pas une participation en Eurocup la saison prochaine pour pousser les joueurs à rester et recruter des joueurs d'un bon niveau.

Répondre
Page 1 / 4
Share: