Forum
SFR Sport est deven...
 
Notifications
Retirer tout

SFR Sport est devenu RMC Sport : quelles conséquences ?

11 Posts
5 Utilisateurs
0 Likes
1,418 Vu
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

La saison dernière, ceux qui avaient un contrat SFR pouvaient suivre les matchs de la JDA avec SFR TV.
Avec le passage de SFR Sport à RMC Sport, pourrons nous encore bénéficier de cet accès ? ce n'est pas évident..
J'avoue que je ne m'y retrouve pas avec les diverses explications que j'ai pu lire sur internet. Si vous avez des infos, merci de me les communiquer.

10 Réponses
Posts: 2185
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je ne saurai pas donner de réponses, mais l'on peut constater que nos charmants dirigeants du basket français, ont vendu les droits TV à une chaine dont on ne connaissait pas la pérennité, mettant en difficulté la visibilité de notre sport.

RMC est une bonne radio concernant le sport qui a toujours diffusé un magazine basket chaque semaine, alors l'on peut espérer la même chose avec la chaine de TV.

Sans connaitre les tenants et aboutissants, j'ai espoir que les choses vont aller dans le bon sens en voyant RMC reprendre la chaine SFR Sport.

 

Répondre
Posts: 268
(@dandyminute)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

L’appli a juste changé de nom et le bleu a remplacé le rouge. L’appli est identique. De plus les droits ont été négociés sur plusieurs saisons donc rien ne changera l’an prochain.

Enfin après un début de saison merdique les matchs multiplex ont tous fonctionné et le service est irréprochable. On peut critiquer RMC mais ils permettent de voir tous les matchs.

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

De quelle appli tu parles ?
SFR TV ?

Répondre
Posts: 268
(@dandyminute)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Oui SFR Sport devient RMC Sport

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Je regardais les matchs sur SFR TV et vous ?

Répondre
Posts: 268
(@dandyminute)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Oui l’appli c’est SFR TV, les chaines c’est SFR sport.

Répondre
Page 1 / 2
Share: