Forum
SIG - JDA
 
Notifications
Retirer tout

SIG - JDA

30 Posts
9 Utilisateurs
24 Likes
2,147 Vu
Posts: 849
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Dommage! Ca se joue à pas grand chose finalement! On va dire que l'absence de Jacques et Hans se font sentir. Avec Abdou de retour à la compétition et en manque de rythme... Ca pardonne pas.

Je trouve que la JDA était défensivement présente, mais en attaque ce fût beaucoup plus dur, avec des pertes de balle et des shoots qui ne rentre pas... Vivement l'équipe au complet!

Répondre
Posts: 849
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Et Robinson mamamia, qu'il est bon, qu'il est fort! Tellement rapide 🚀🤪💨 Et pas si dégueu a 3 pnts finalement 

Répondre
Posts: 5354
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Petite consolation....Bourg à perdu a Roanne !! Pas de changement au classement ! 

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13789

@prosper

Strasbourg doit passer devant Bourg non ?

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5354

@jlou

Normalement oui, mais c'est dur à suivre !!!

Répondre
Posts: 3674
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Grosse victoire des Espoirs contre Chalon avec 34 pts de Tom Hyenne (2eme bonne nouvelle avec la défaite de Bourg 😊)

Répondre
Posts: 1153
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Défaite logique.. C'est clair que sans Hans et Jacquot on ne peut guère rivaliser avec une equipe de haut d etableau...

Mais mon dieu mon dieu, qu'est ce qu'il est faible offensivement Charles... Il faut vite qu'il retourne en Pro B montrer ce qu'il vaut réellement

Répondre
JLou
Posts: 13789
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Même si cette équipe de Strasbourg est solide et d'un très bon niveau, je trouve qu'ils se gargarisent un peu trop de leur victoire sans tenir vraiment compte que l'on était très diminués à l'intérieur.

J'espère qu'on sera au complet au match retour.

Répondre
1 Réponse
(@rutciv)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2297

@jlou Sur Basket Forum, ils vont jusqu'à dire que leur coach avait demandé aux joueurs de ne pas jouer à fond le match de CDF pour ne pas montrer leurs qualités pour pouvoir se concentrer sur le match de Jeep Elite...

On perd de 6 points chez eux, avec 2 joueurs importants absents et ils se la pètent.

Répondre
Posts: 5354
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

C'est nous maintenant qui avons une revanche !!

Répondre
Page 3 / 3
Share: