Forum
Sondage
 
Notifications
Retirer tout

Sondage

15 Posts
10 Utilisateurs
0 Likes
2,343 Vu
Posts: 56
(@chafouin)
Trusted Member
Inscription: Il y a 7 ans

Pro A

Répondre
Posts: 84
(@bigtaz)
Estimable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Moi je suis pessimiste... Avec ce qu'ils nous montrent en ce moment, je ne vois rien d'autre que la ProB...

Répondre
Posts: 360
(@bourguignon21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

En cas de descente continuerez vous à suivre la jda? Moi je me pose la question..

Répondre
Posts: 2300
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Charleville mezieres - Jda
Blois - Jda
Denain - Jda
Vichy - Jda ...

Que de belles affiches qui devraient remplir à coup sûr le Palais des sports de Dijon ou de Besançon ...

Répondre
Posts: 56
(@chafouin)
Trusted Member
Inscription: Il y a 7 ans

En cas de descente, je ne pourrai plus suivre la JDA puisque je ne suis pas sur place et qu'elle ne sera plus télévisée.

Je me contenterai de regarder les résultats si la JDA existe encore. Imaginez que Degorces laissé tomber......

Répondre
Posts: 2300
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Le Président ne laissera pas tomber, trop d'intérêts financiers. Par contre des matchs seront délocalisés à Besançon.

Par contre un certain nombre de partenaires ne restera pas, surtout si comme je l'ai entendu les tarifs restent inchangés ou augmentent malgré la descente en Pro B. De plus si le DFCO reste en L1...

Pour moi, je verrais mais je pense que je serais moins présent au PDS

Répondre
Posts: 82
(@gerino)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

Si le jeu en Pro B est le même que l'on voit actuellement -où l'on s'ennuie ferme-, je ne pense pas venir souvent...

Pour le sondage, si rien ne change, c'est Pro B l'an prochain si pas cette année

Répondre
Page 2 / 3
Share: