Forum
Top 16 BCL
 
Notifications
Retirer tout

Top 16 BCL

519 Posts
24 Utilisateurs
336 Likes
12.7 {numéro}K Vu
Posts: 2185
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

David est hyper bien défendu, compliqué, Gavin ne score pas, pas de Mobley ... C'est compliqué d'alimenter le score.

Répondre
JLou
Posts: 13816
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Bon c'est cuit 🤷

Répondre
Posts: 5363
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Jacquo monstrueux en défense mais en attaque il ressort trop le ballon quand il pourrait aller au bout ! On a aussi manqué d'adresse dans des moments clés ! L'absence de McD, non prévu, nous a fait mal ! Trop de fatigue ! 

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13816

@prosper 

Enfin trop de fatigue, je veux bien, mais la SIG joue autant de matchs que nous et avec moins de joueurs. En plus ils ont fait une double prolongation la semaine dernière.

Pour Jacques complètement d'accord, son apport offensif très faible, si on lui ferme l'accès au cercle c'est fini.

Mais c'est simple ce soir on joue sans poste 4.

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5363

@jlou

Je pensais surtout à une fatigue mentale après le coup de massue de l'exclusion de McD et la remontada de samedi. 

Répondre
Posts: 1532
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Match cata. Les joueurs sont carbos. Rousselle est passé totalement à côté, il n'a pas fait un bon choix du match. Loum a fait cagades sur cagades, encore une fois. Désolant. 

Surtout qu'à la SIG il n'y a quand même pas grand chose je trouve par rapport à leur standing. Bref. Une belle occasion manquée. 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13816

@robrob 

Pa grand chose à Strasbourg ?

Keene, Lacombe, Landsdowne sont de sacrés joueurs. Massa est bon aussi.

Mais c'est sûr qu'on a pas fait un bon match.

Répondre
JLou
Posts: 13816
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

On a grillé le joker qu'on avait gagné à Jerusalem.

Il faudra certainement gagner encore un autre match à l'extérieur et les 2 à domicile.

Ce soir, Jo est passé complètement à côté de son match, Brembly fait ce qu'il peut mais avec ses limites, Mais Loum franchement, c'est une misère, il n'a même pas le niveau NM1 en ce moment. Je l'ai dis déjà mais il a le QI basket d'un benjamin, avec en plus 2 mains gauches. Franchement s'il reste à ce niveau j'espère que le club le poussera vers la sortie, contrat ou pas, quand je vois Massa à côté et moins cher...

Répondre
Posts: 5313
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Extrêmement déçu du match... Et même sans Markis y avait de quoi faire mieux... 

Comme le dit Jlou on grille un joker... Il faudra essayer d'en gagner un à l'extérieur ! Et surtout enfoncer Holon à domicile la semaine pro !! 

J'ai beaucoup de peine pour Abdou...

Répondre
1 Réponse
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5363

@nibua8821

Moi aussi, bien sûr qu'il n'est que l'ombre de lui-même mais ça j'ai mal pour lui et je ne veux pas l'enfoncer...même si je peux comprendre les positions de ceux qui le critique.... Je ne pense pas que se soit qu'un problème de QI mais surtout qu'il a complètement perdu confiance en lui en son jeu et en ses qualités ! 

Répondre
Rogers52
Posts: 1966
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

Ce soir avec la perte de Markis MCDUFFIE et l'absence sur le terrain de Matt MOBLEY on était évidemment pas à armes égales pour ferrailler contre la SIG.

D'ailleurs, la SIG STRASBOURG va être redoutable en fin de Saison avec le retour de Léopold CAVALIÈRE (Poste 4) & celui de Matt MITCHELL (Poste 3/4) dans son effectif.

De plus, il peuvent encore recruter un Pigiste médical en remplacement de J.B. MAILLE dont la Saison est terminée ...

Répondre
Page 11 / 35
Share: