Forum
Young coupé?
 
Notifications
Retirer tout

Young coupé?

71 Posts
12 Utilisateurs
7 Likes
13.7 {numéro}K Vu
Posts: 178
(@cedric)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

J'aime beaucoup Miles; rappelons qu'à la JDA il était rookie, c'est jamais évident. C'est un fort attaquant, excellent shooteur. Un poste 4 moderne, qui bouge bien et joue loin du panier. Ce n'est clairement pas un guerrier ni un gros défenseur. Il joue moins en pénétration que Pearson et moins dos au panier que Young, un profil différent. Après Dijon, il a fait une bonne saison en Turquie et une saison correcte à Limoges, dans une année galère pour le club.

Il a fait une bonne summer League, a rejoint les Sixers et évolue en D-League. 

Donc j'aimerais le voir revenir mais j'y crois assez peu; il a l'air heureux aux States et a encore ses rêves de NBA. Un gros contrat pourrait l'attirer en Europe mais en avons nous les moyens ?

Répondre
Posts: 1535
Début du sujet
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je ne pense pas que si Miles est à 6 points de moyenne en D-League il attire les foules.

Je rejoins Cédric sur le fait que c'est un joueur qui a un parcours honorable depuis son premier passage. 

Des infos internes récoltés par certains ici à l'issue du match contre Le Mans (que c'est un ancien joueur de la JDA qui reviendrait), couplé à cela le fait qu'il n'était pas sur la feuille ce week-end dans son équipe des sixers, qu'il a des stats très maigres étant donné qu'il était aux portes de la NBA et qu'il se trouvait dans l'avion samedi soir me fait penser que si ce n'est pas lui, ce serait un sacré concours de circonstances.

Pour ma part, j'aurais été satisfait qu'il signe dès le début de saison. On parle d'un joueur inabordable financièrement il y a 6 mois et qui commence à avoir une petite expérience. Il a 25 ans, a une belle marge de progression. C'est un très fort attaquant. J'ai quand meme la sensation qu'on a oublié cela. Il a une belle panoplie offensive et je suis sûr que défensivement il saura se mettre au diapason par rapport à l'investissement collectif. 

Et je me répète, mais lorsqu'on a des coequipiers qu'on apprécie, on aime se faire mal pour eux. Je ne serais pas étonné que Julien ou Holston aient été sollicités par Legname pour avoir leurs points de vue sur le joueur. Et s'il ne l'a pas fait, c'est qu'il avait encore plus de certitudes sur l'homme. 

Répondre
1 Réponse
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5327

@robrob

C'est vrai qu'on oublie que c'est un très fort attaquant, je me souviens lors de sa saison à Dijon, lorsqu'il shootait à  mi-distance ou à 3 points tu savais qu'il y avait beaucoup de chance que ça rentre. 

L'an passé avec Limoges il a joué l'Eurocup et a fait quelques sorties à plus de 20 points, mais il était surtout à près de 60% à 3 points !! C'est énorme ! 

Quand on voit notre équipe qui peut-être catastrophique certains matchs dans ce domaine, ça peut être un sacré plus. 

Répondre
Posts: 52
(@jda-a-fond)
Trusted Member
Inscription: Il y a 5 ans

Pour ma part je pense qu'on sera gagnant si Miles  revient ! 

Young était un bon joueur de basket mais trop inconstant mais surtout j'ai remarqué qu'il n'arrivait pas à rentrer dans les systèmes de LL. Il était perdu surtout en défense.

Répondre
Posts: 5398
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Plus le temps passe plus la piste Miles s'éloigne ?! Avec les bruits de couloir du palais + l'investigation de RobRob, il aurait du être annoncé rapidement ?!

Répondre
JLou
Posts: 13923
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Je pense surtout que tant que Young ne sera pas recasé, son replaçant ne pourra pas signer. Trouver un autre club à Young, éviterait de le couper en le dédommageant.

On a encore une MS encadrée, on ne peut pas faire n'importe quoi financièrement et surtout pour obtenir l'accord de la LNB.

Répondre
Posts: 5327
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Concernant Miles, j'ai l'impression que ce n'est pas lui malheureusement.. 

Sur ces story Instagram, on voit qu'il joue toujours avec son équipe. 

Pour ceux qui veulent savoir, il a posté une photo avec écrit "Gameday"

Répondre
Posts: 1535
Début du sujet
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Oui je confirme, je crois que je me suis planté. Je suis donc un très mauvais enquêteur!

Répondre
2 Réponses
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5398

@robrob

Solidaire RobRob ! Ma source au palais n'était visiblement pas fiable !!!

Répondre
(@linaa)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1156

@robrob

Ce sont les risques du métier 🙂 😉

 

Répondre
Page 4 / 8
Share: