Grève de l’article !

A la grève !
A la grève !

Massive dEUS a décidé de se mettre en grève de l’article tant que la JDA ne sera pas capable de proposer un autre scénario que l’habituel « on prend un éclat dès le premier quart-temps et après il n’y a plus de match ». Contre Orléans, rebelote ! 23-11 au bout de dix minutes, ça en devient désespérant.

Bien sûr, on pourra toujours rétorquer que l’effectif actuel de la JDA ne permet de toute façon pas d’autres scenarii. Mais quand même. On aimerait bien espérer plus que 2 minutes et 30 secondes de combat à chaque fois.

Xane D’Almeida est devenu en l’espace d’une semaine notre franchise player (11 pts et 10 pds pour 22 d’éval samedi), c’est dire le niveau où l’on est tombé (sans faire injure à ce brave Xane qui a au moins le mérite de ne pas lâcher).

A côté que dire ? Rien si ce n’est que Milosevic a dû se tromper de sport. Il devait être quaterback dans une autre vie puisqu’il passe son temps à balancer des ogives dans les tribunes avec l’effarante moyenne de 6 balles perdues par match (ce qui doit représenter un record all-time) !

Bref, de ce match il n’y a rien à retirer. Que du réchauffé.

Si ça continue, ça va pas pouvoir continuer !

Massive dEUS est en grève…

About The Author

Related posts

1 commentaire

Les commentaires sont clos.