Les prix du JDAoff : journée 1

citron
lemon price

« La tribu a voté, la sanction est inéluctable ». Voici les résultats des premiers prix Citron, prix Orange ainsi que ceux de la meilleure et de la plus mauvaise perfs de la première journée dijonnaise…

Les participants au forum du JDAoff ont tranché, voici leurs votes :

Prix Citron : Président Renault. Première journée et déjà encensé pour ses déclarations dans le vestiaire. Remarques à chaud sur le camp adverse, « presque-oubli » de féliciter le coach pour cette magnifique victoire. Notre truculent président a largement dominé les votes, malgré une lettre d’excuses à son homologue de l’ASVEL. On peut cependant considérer qu’il partage le prix avec la concurrence, Traoré & Collet ayant ajouté au peu de sportivité affiché lors de l’après-match.

Prix Orange : Rando a clairement séduit de par la mesure de ses déclarations. Malgré une victoire collective plus que convaincante, il reste lucide sur les carences défensives de son équipe en première mi-temps & le crédit de son duo Bradley-Marshall. Il aurait très bien pu tirer la couverture à lui, il ne l’a pas fait. Chapeau. Mention faite aussi à Krupa pour son abnégation, qui symbolise l’état d’esprit de la JDA lors de ce premier match.

Meilleur perf : Beaucoup de votes pour Marshall, encore plus pour son compère Bradley. Constant tout au long du match, décisif dans le money-time, il a eclipsé Bobby Dixon. Les buches de Bradford & l’intérim court mais efficace du jeune Monclar ont également été cités, de même que le Kop Sud qui a donné une excellente image de Dijon à la télévision.

Plus mauvaise perf (prix Daugherty) : Abdou a clairement du mal à trouver sa place cette saison. Ce vote montre cependant les espoirs des supporteurs à son égard : on attend clairement plus de lui. Remarquez, nous sommes peut-être trop pressés vis à vis de celui qui on l’espère prendra le relai lorsque le duo Bradley-Marshall sera dans un mauvais jour…

Merci aux participants de ce sondage, en espérant qu’ils soient encore plus nombreux lors de la deuxième journée !

Smacks

About The Author

Related posts

2 commentaires

  1. Avatar
    baloncesto

    Depuis son arrivée à Dijon, l’entraineur à la mauvaise habitude de nous endormir avec des déclarations mièvres. A la sortie de l’Astroballe, nous avons du « Classic Dessarzin » :mrgreen: .
    Dernier exemple en date, la déclaration sur Wootv où il déclare que le groupe a un objectif mais qu’il ne veut pas le dévoiler publiquement.
    Il a fait la même l’an dernier avec ses Chatfield, Williams et Oden. L’objectif, c’était de se sauver au dernier moment. 😥

Les commentaires sont clos.