
Belle victoire de la JDA qui s’est magnifiquement reprise en éliminant M. Sudre au terme d’un match long et disputé, qui a vu de très nombreuses victimes rester sur le carreau.
Bonne nouvelle, le budget Pro B des réceptions d’après match ne souffrira pas beaucoup, il suffira de commander moins.
Prix Citron : Pour beaucoup, le Kop Sud est à l’ouest. Ou plutôt trop près du boulevard de l’ouest, ce qui montre qu’ils ne sont plus à la page. C’est un peu triste car il est probablement composé de personnes volontaires, mais prix citron mérité.
Prix Orange J Bourhis : Dettman continue encore d’étonner et réalise des miracles. Si seulement il pouvait nous suivre en ProB l’année prochaine (sans bouffer 50% du budget…), je serais même prêt à faire un JDAthon pour qu’il reste…
Prix de la meilleure perf : Milosevic est passé tout près de la première citation mais à 1 voix près, se fait détroner par…toute l’équipe ! Ce qu’a montré la JDA, si elle avait pû le réaliser au début de la saison, nous n’en serions probablement pas là.
Prix Daugherty : Peu de votes de par l’énorme surprise suscitée par cette belle victoire collective. Mentions à Rando & au Kop Sud, mais pas suffisant pour coller un prix Daugherty cette semaine.
Classement :
1 – Rando : 7
2 – Sudre : 6 (un effort, tu y es presque !)
3 – Prési Renault : 5
4 – Le Kop Sud, tous les dirigeants, toute l’équipe, ancien speaker, Sport+& Cholet, D’Almeida : 1
Prix Orange J Bourhis:
1 – Detmann : 8
2 -Les espoirs : 4
3 – Fox (+Bergersen) Rando & Krupa: 2
6- D’Almeida, Tanghe, Marshall, Bradford Bourhis, le public dijonnais, Monclar : 1
Meilleure performance :
1 – Fazekas & Krupa: 4
3 – Bradley & MBaye : 3
5 – Bradford, MArshall : 2
7 – Tanghe, Powell, Monclar, D’almeida, toute l’équipe & les espoirs: 1
Prix Daugherty :
1 – Bradley : 8
2- Tanghe, Marshall & Bradford : 3
5- Marshall : 2
6- Adjiwanou, Rando, Abdou, Bogavac…toute l’équipe : 1
Souhaitons bonne route à M. Sudre qui n’aura pas su être efficace en Bourgogne, en faisant même grand mal à une JDA qui jouera sauf miracle à l’echelon inférieur l’année prochaine.
Smacks