Les prix du JDAoff : journée 4

taz_citron
Lemon Taz

La JDA a guère existé face au Paris Levallois, ce qui a visiblement facilité le consensus autour des votes : prix citron, prix orange, meilleure perf & prix Daugherty, les supporteurs sont visiblement tous sur la même longueur d’ondes !

N’est-ce pas BigTaz ?

Prix Citron : 90 points encaissés par Paris, cela titillait les supporteurs après l’avertissement face à Rouen de nommer Rando. C’est chose faite, ce dernier ayant par ailleurs une nouvelle fois souligné la responsabilité d’un de ses joueurs dans la presse & rendu public le nom de l’assistant s’occupant de la défense…Très élégant.

Prix Orange : pas photo, Bourhis est la bonne surprise et semble incarner la possibilité pour un jeune d’enfin pouvoir s’exprimer  sur le terrain, malgré un temps de jeu limité depuis le début de la saison

Meilleure performance : Fazekas encaisse. Son profil dérange, certains auraient préféré plus de verticalité. En tout cas, au classement des meilleures performances, il est au sommet.

Prix Daugherty : Bradley engrange lui aussi pratiquement tous les votes. Bradley, c’est le show et le froid, le jour et la nuit. Avec le changement d’heure, la nuit tombe plus tôt pour notre américain.

Classement :

Prix citron :

1 – Rando : 2

2 – Prési & ancien speaker : 1

Prix Orange :

1 – RAndo, Marshall, Bradford & Bourhis : 1

Meilleure performance :

1 – Bradley & Fazekas : 2

(erreur dans l’ancien classement, lire Fazekas au lieu de Marshall)

Prix Daugherty :

1 – Tanghe : 2

2 – Bradley & MBaye : 1

About The Author

Related posts

2 commentaires

  1. Avatar
    baloncesto

    Le plus déplaisant chez Dessarzin, c’est sa faculté innée à balancer des coupables dans la presse. (Fazekas, Krupalija, l’adjoint, le budget, hier, Cope, Oden, Solo, etc… )

    Cet élément est, pour moi, l’indéniable preuve que derrière la courtoisie Suisse du Coach se cache un homme qui se planque derrière les autres.

    C’est incompatible avec le rôle de leader qu’implique un job d’entraîneur !

Les commentaires sont clos.