
Après la déroute à Vichy, on pensait la JDA au fond du trou. Que nenni, la JDA a creusé encore plus profond en perdant contre une équipe de N2 dont je suis sûr, aucun américain de la JDA n’arrivera à prononcer le nom.
Peu importe, les votes sont eux sans appels : il y a cette semaine consensus sur les lauréats.
Prix Citron : Rando continue à faire parler. Les records tombent, encore une semaine difficile : on préfèrerait qu’il marque le basket dijonnais par des exploits positifs. Espérons surtout que les joueurs l’aident à former une vraie équipe, et non pas une série d’individualités sans collectif & sans défense.
Prix Orange Jonathan Bourhis: félicitations presque unanimes à l’équipe Espoir. Elle remonte bien la pente, peut-être devrait-on l’aligner face à Roanne à la place des pros pour éviter une quatrième humiliation de suite…
Meilleure performance : Abdou récupère presque tous les votes. Le moins qu’on puisse dire c’est qu’on est content pour lui après un début d’exercice difficile.
Prix Daugherty : Bradford a déçu, il fallait bien que notre taureau perde un jour ses cornes. Malgré tout, il paye un peu pour la piètre prestation de l’intégralité de l’équipe…
Classement :
Prix citron :
1 – Rando : 3
2 – Prési, ancien speaker, Sport+& Cholet: 1
Prix Orange :
1 – Rando : 2
2 – les Espoirs, Marshall, Bradford, Bourhis & le public dijonnais : 1
Meilleure performance :
1 – Fazekas : 3
2 – Bradley : 2
3 – Marshall & MBaye: 1
Prix Daugherty :
1 – Bradley : 3 (on a besoin de toi à ton meilleur niveau)
2- Tanghe : 2 (bravo les espoirs !)
– Abdou & Bradford : 1