Les Prix du JDAoff; journées 21 & 22

Bonjour à tous, voici les Prix du JDAoff tout juste sortis du four!

Aujourd’hui, coup double avec les journées 21 & 22. La journée 21 avait vu la JDA chuter à domicile face à Orléans sous les caméras de Sport +. La journée 22 avait quand à elle vu l’équipe dijonnaise revenir de loin pour s’imposer à domicile face à Boulazac.

Alors qui était « in », qui était « out »? VOUS avez votez et voici le résultat.

 

Jonas Larsson a fait son come-back au Palais des Sports.
Jonas Larsson a fait son come-back au Palais des Sports.

Prix Orange/J.Bourhis : Cette fois-ci, c’est un nouvel entrant! En effet, les votants ont choisis  Jonas Larsson. L’ex dijonnais a fait une apparition (remarquée) au Palais des Sports. Au moment où un vent de nostalgie souffle sur les supporters dijonnais, son apparition a fait plaisir aux spectateurs de la Cité des Ducs.

Prix Citron : Michel Renault le retour! ‘Guess who’s back’? Encore et toujours, le président dijonnais est sanctionné pour son attitude franchement peu bénéfique au club.

Prix de la meilleure perf : Et voilà, il y avait 2 égalités en tête du classement pour le prix de la meilleur perf’, c’est désormais fini… Car c’est Zach Moss qui est récompensé. Le pivot dijonnais sort d’un mois sur une autre planète! Histoire de faire taire les mauvaises langues? En out cas, Moss prouve qu’il peut toujours être un pivot dominant.

Prix « Daugherty » : Une égalité ici pour le prix « Daugherty ». En effet, ce sont 2 américains qui récoltent le prix. Paul Miller récolte ici son 4° trophée… On ne peut pas vraiment lui en vouloir, comment peut-il avoir un réel impact sans temps de jeu ni confiance de la part de Borg? Mais Larry Owens récolte lui aussi le Prix. Son premier de la saison pour son non-match contre Orléans.

Prix de la « performance à confirmer »: C’est Moss qui remporte ce trophée. « étonnant n’est-ce pas » aurait dit le regretté Pierre Desproges. Moss devra confirmer son niveau de jeu aussi élevé pour que l’équipe puisse espérer valider son ticket en playoffs.

Mais je ne résiste pas à faire plaisir à « Big Taz » et à décerner un prix [hors compétition] à « Drumsette ». En effet, bravo à elle puisqu’elle remporte le prix « T-Shirt Mouillé »!

 

 

Classement général Prix du JDAoff:

 

Michel Renault réalise-t-il un old-up sur le Prix citron.
Michel Renault réalise-t-il un old-up sur le Prix citron.

Prix Orange:

  1. L’équipe (2)
  2. Leloup; Miller; Les espoirs; Ferdinand Prenom; Zach Moss; Malela Mutuale; Jonas Larsson (1 chacun)

Prix Citron:

  1.  Michel Renault(2)
  2. La direction; L’est républicain; les joueurs; Borg; Comik58 (1 chacun)

Prix de la meilleure perf‘:

  1.  Moss (3)
  2. Harris(2 apparitions)
  3. Miller; Leloup; Ferdinand Prenom (1 chacun)

Prix Daugherty:

  1.  Miller (4)
  2. Melody; Larry Owens (1)

Prix performance à confirmer:

  1.  Miller; Owens; Ferdinand Prenom (2 apparitions chacuns)
  2. David Melody; Zach Moss (1)

Hors compétition:

  •  Drumsette pour son concours de t-shirt mouillé

About The Author

Related posts